Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2012

Pergamano quand tu nous tiens !!!!

Mes petites occupations du mercredi

 

P1010929

Carte en pergamano avec fleur en 3d et papillon

pour le moment c'est simplement posé sur du papier canson

pour voir l'effet que ça donne

 

P1010925

 

En voici deux autres colorisées

 

P1010926

Celle ci est réservé pour le portrait de mes grands parents

elle servira surtout  pour ma généalogie

 

P1010927

Et enfin la petite dernière ....

Je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillé pour le découpage

Cela fait maintenant 2 mois que je fais du pergamano et j'y pends goût !!!

Il me faut encore me perfectionné,car je ne suis pas encore tout à fait maitre de certains outils...mais bon !!!

ne dit-on pas " C'est en forgeant qu'on devient forgeron"

C'est par l’exercice que l’on acquiert de la compétence. Pour acquérir véritablement un savoir faire, il faut le pratiquer et non pas connaître seulement la théorie.... C'est ce que j'essaie de faire

Que pensez vous de mes petites choes, pas mal non !!!

Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
V
Pour le cadre généalogie et le premier mais sinon bravo.<br /> Moi je fais devis sur devis, je compare, je lis les conditions...<br /> Plus les petits qui me tapent sur le système depuis ce matin, entre hugo qui est speed et lucas ronchon, c'est sympa.<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> virginie
Répondre
N
C'est plus que pas mal Pat !! et tu t'améliores beaucoup dans les découpes je trouve !! de mieux en mieux, tu as fait bien du progrès je trouve en deux mois !! et on sent que tu aimes beaucoup faire le pergamano ! encore bravo et continues à m'épater!!<br /> <br /> Je ne sais pas si demain tu pourras aller au travail, sinon courage et sois prudente!!<br /> Bisous bisous [12a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité