Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2012

Détente pergamano

 
 
 

Notre petite détente de Dimanche après midi

Virginie fabriquait de jolis papillons pour les enfants

et moi un peu de pergamano......

P1010930

Bien que la Saint Valentin n'est plus aucune signification pour moi , car c'est devenu trop commercial !!!

Je me suis quand même amusée à faire cette petite créa que je trouvais sympathique...

Ne regardez pas de trop près la découpe , elle n'est pas belle du tout...

 

P1010932

J'ai fait une petite commande chez IMAGICREATION ( enfin j'en ai quand même pour plus de 100€ )

parce que je manquais de matériel .....Donc j'attend avec impatience celle ci pour pouvoir faire des choses avec plus de précision...

J'ai une autre carte en préparation pour le mariage de ma nièce, je vous la montrerais plus tard !!!!

Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
J
Hello tite Pat, pas de doute pour moi que vous ayiez fait de jolies choses encore Dimanche dernier, et j'en ai la preuve. Pour faire du travail avec encore plus de précisions, le matériel n'est pas donné, mais il va te rester longtemps et tu en tireras le meilleur parti. <br /> Bonne fin de journée et bonne soirée trés chère amie.<br /> Maxi bisous<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Pat je vois que tu as bien occupé ton dimanche ainsi que Virginie ! Tu te défends très bien en pargamano, moi qui ne suis pas manuelle pour toutes ces belles choses je t'assure que c'est super!!<br /> <br /> Il va donc y avoir un heureux évènement dans la famille, ta nièce qui va convoler en justes noces!!! j'ai hâte de voir ce que tu va lui préparer!!<br /> <br /> Bonne continuation de ta journée de repos<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité