Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2012

Très bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

Alors cette journée, agréable comme le temps, nous avons eu un soleil radieux toute la journée et cet après-midi il était au zénith, j'ai même réussi à faire sécher une partie de ma lessive. On revit avec le soleil !

Waouh, la recette me semble appétissante mais de gâteau il n'en reste presque plus, c'est sans aucun doute qu'il était très bon. La recette est à conserver.

Je sais que certaines ont été très occupées aujourd'hui, visite, réception, etc....... et aussi repos, le courant à faire à la maison, prendre soin de ceux que l'on aime et voilà la journée est déjà passée.

Alors maintenant il ne me reste plus qu'à vous envoyer des

r8tq55i8

et que la nuit vous apporte la plénitude.

A demain si vous le voulez bien comme nous disait ce cher Roger Lanzac

LN

Publicité
Commentaires
Publicité