Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 février 2012

Très bon Mercredi

Bonjour les ami(e)s,

b4f1ef1b

 

Voilà tout est dit mais vous pouvez y ajouter tout ce que vous souhaitez.

Belle journée

LN

Publicité
Commentaires
J
Chez moi, en France il est 21h là, au moment où je te réponds. Si nous avons 7h de décalage, chez toi JANINA, il est actuellement 4h du matin. <br /> Ta visite en laissant un petit com fait trés plaisir, tu as l'air de bien maitriser notre langue, félicitations !<br /> Reviens nous voir de temps en temps ou tous les jours, c'est comme tu voudras.<br /> Moi dans ma région aujourd'hui, j'ai eu un magnifique soleil avec 17°C. <br /> Je te laisse dormir et souhaite que tu passes de merveilleuses heures de sommeil.<br /> Je t'envoie du soleil pour quand tu te réveilleras.<br /> [7a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
merci Hélène pour cette image "magnifique" !<br /> <br /> Excellente journée à toutes et tous et un bonjour à notre aimable visiteuse de Chine Janina !<br /> <br /> [11a] Bisous Nénette
Répondre
S
que tu es géniale.......j'espére que tt va bien chez toi,ici aussi il fait gris......passe un joli mercredi,bisoussssssssssssssssssss
Répondre
L
Merci de votre visite bien sympathique !!!<br /> Chez nous en France il est 10h du matin ...<br /> Je vais quand même vous souhaiter une belle journée avec du soleil dans le coeur pour égayer ce mercredi et les jours à venir<br /> <br /> Au plaisir<br /> Pat[11a]
Répondre
J
que ce soir soit agréable !<br /> <br /> bonjour, je suis Janina et je suis chinoise. maintenant en Chine, il est presque 16:30, je n'ai pas de journée magnifique, quel dommage !<br /> <br /> bonne journée et enchantée!
Répondre
L
Merci ma Hélène pour cette très belle image qui en dit long !!!<br /> Passe un agréable mercredi avec gentleman Alain<br /> Bisous à vous deux et Jeannette<br /> Pat
Répondre
Publicité