Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 février 2012

c'est mercredi

Bonjour les amies et bonne journée.

Hihihi le pauvre gateau, qui a osé le raccourcir à ce point !!!!! faites le car c'est succulent..... je crois bien en avoir mangé une très grosse part.

Nous n'avons pas vu beaucoup le soleil dans les Yvelines, il arrive du sud et est bloqué par la Loire......

Prise de sang demain à 10h, tout à fait l'heure qui me convient et après courses et échauffement de la CB....(avant achat d'un croissant pour me remettre de mes émotions !!!)

Encore la chignole en dessous ce matin, je vais aller trouer le proprio......

Que rajouter Hélène à ton joli mercredi que le mettre au pluriel avec sans souci.....

mercrpap

BISOUS

Publicité
Commentaires
N
Et oui Nicolette moi aussi je vais commencer à me mettre en train pour le nettoyage de printemps !! Il y a du boulot même pour un F3!! et puis je fais moins de tâches à la fois car après j'ai mal partout ah! la jeunesse !!
Répondre
N
[11a] le soleil est passé et j'ai contemplé mes carreaux mais alors ils attendront car pas de courage et il suffit que je les fasse pour qu'il pleuve [6a] [6a]<br /> <br /> ça me prendra un matin comme ça [23a] et hop grand nettoyage de printemps. <br /> <br /> [7a] [7a]
Répondre
N
très bonne journée en ce 1er mars mois du Printemps petite Cigogne et reçois le gros morceau de soleil que je t'envoie bien volontiers ! j'espère qu'il passera les montagnes !!!!<br /> Grosses bises Nénette
Répondre
N
Bonjour amies du Nord et du Sud.... je passe avant de parir pour m'occuper l'esprit (j'ai faim !!!!!) que la journée se passe bien pour vous deux et pour toutes celles qui liront ce message.<br /> Gros bisous....
Répondre
S
hé ma derniére prise de sang j'ai fais comme toi,croissant et café noir mmmmmmmm bne soirée ma belle cigogne bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Coucou Nicolette ! oh oui la recette de ce gâteau a été bien imprimée !!! il y a peu j'ai fait celle de la frangipane de Pat et mes hommes ont beaucoup apprécié!!<br /> <br /> Pour toi aussi demain jour des courses ! déjà!!! quant au petit croissant après une prise de sang tu l'auras bien mérité hihihi!!!<br /> <br /> Très bonne journée ma Nicolette en espérant que la Loire laisse passer un peu de soleil aujourd'hui !<br /> <br /> [12a] Nénette
Répondre
Publicité