Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 février 2012

Très Bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

ek0gitvb

J'espère que celle-ci fut bien agréable avec ce très beau soleil, j'en ai même profité sur mon balcon bien à l'abri du vent parès les urgences de la maison. Mais je vois que notre Pat continue dans les choses très délicates et bien enjolivées de couleurs, c'est magnifique. Tu es une véritable "PRO".

Nicolette, tu es une gourmande enfin je n'ai rien à dire, j'apprécie bcp les bonnes choses............... j'espère que l'après midi fut plus calme dans ton immeuble.

Virginie, contente que la santé de ton loulou s'améliore mais pour les vacances il faut trouver à les occuper ce qui n'est pas le plus facile on dirait.

Contente de vous lire Océandefleurs et si vous ne passez que parfois, pas de souci, vous savez bien que vous faites partie de la grande famille. Bon courage à vous.

Nénette, une sortie mais pour le ravitaillement, Jean n'a pas de souci pour porter les sacs !

Jacline, les bisous ont été faits à Mamy, elle était contente. Je souhaite que ta nuit suivie de la belle journée t'ont apportée un peu de bien être.

Maryse doit profiter de ses petits enfants qui sont en vacances.

Sara, alors cette journée après les agapes d'hier fut agréable en tout cas le dîner a dû faire plaisir.............

Henryka et son joli débardeur, j'attends de voir sur le mannequin !

Claudine, ta Maman se remet bien de son intervention, c'est une battante comme tu le dis. 

Notre Micha est prise par les glaces, les messages ne passent plus sans doute.

Titou, de Très bons moments en famille !

Passez une excellente soirée ainsi qu'une douce nuit.

Bisous Bisous

LN 

Publicité
Commentaires
N
coucou Hélène, temps très beau chez toi aussi et c'est bien agréable après la période neigeuse à laquelle nous avons toutes eu droit! <br /> <br /> Oui nous venons tout juste de revenir des courses hebdomadaires, pour les sacs Jean fait attention rassures-toi, mais c'est fou ce que les prix augmentent, mon ticket de caisse est encore à la hausse alors que nous prenons toujours à peu-près les mêmes aliments!! <br /> <br /> Enfin n'y penson-plus et profitons de ce beau soleil qui remonte bien le moral.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi et peut-être une petite promenade avec Alain ??<br /> <br /> [12a] Nénette
Répondre
Publicité