mercredi 29 février

FIN D'UN MERCREDI

Bonsoir à ma grande famille et à tous ceux de passage,

Tes réalisations en pergamano, ma tite Pat, sont admirables ! Tu as une dextérité incroyable pour les choses raffinées, même si Virginie en a découpées une ou deux, ce dont je la félicite aussi, car ce ne doit pas être des plus faciles à faire. -

LN, ton image disait tout, et j'espère que pour toi et famille la journée a été au mieux. Oui, tu disais repos sur le balcon. Me voilà heureuse de savoir que mamy a apprécié mes bisous. - Si j'étais dans le cirage ce matin, because le nouveau médoc, le reste de la journée était encore et toujours relax l'aprés midi ; petite visite de l'amie qui vend des produits Avon, un rouge à lèvres de temps en temps quand je trouve la couleur, ce qui n'est pas trés souvent le cas, ils sont toujours en train de les changer, et cette fois ci il y a une jolie écharpe trés printanière, 1,55m sur 0,35 de large, je n'ai pas résisté, mais vu le prix je ne vais pas me ruiner.  

Par rapport à ce que j'ai pu lire, la Loire n'a pas arrêté le soleil, je l'ai eu toute la journée encore une fois, avec 17°C. - Enfin la porte ouverte !! - Enfin un petit chien qui a fait ce qu'il voulait !! c'est à dire entrer et sortir à sa guise, et aussi faire un énorme trou au pied du laurier thym, pour trouver sa souris, de la boue jusqu'aux yeux, car monsieur bave en même temps, rire 1 pti smiley, je l'ai donc débarbouillé aprés le dîner, avant qu'il ne saute sur le lit !

Sara, ton dos te faisais souffrir, c'est la suite de ta journée d'hier, j'espère que ça va aller mieux aprés une bonne nuit.

Oceandefleurs, du moment que je sais que vous pensez à nous, le plus important est que vous ne vous coupiez pas en quatre afin de tout assumer, et ensuite payer cher de votre santé. Ménagez-vous, personne ne peut le faire à votre  place. Bon courage mon amie.

Nénette, il va être beau ton balcon, ça sent déjà le Printemps chez toi. Je t'ai mis un com au sujet des Lauriers roses.

Nicolette, j'espère que tu vas tenir le coup jusqu'au moment où tu vas manger ton croissant !! Car le ventre vide depuis  ce soir et rendez vous à 10 h demain, je trouve que c'est vraiment trés long. Je me souviens de ta prise de sang d'avant et que tu avais tourné de l'oeil dans le magasin. Résultats le lendemain je pense. - Les miens indiquent que tout est bon, même la thyroïde est stable, pas besoin de changer la dose du médicament. - Ôte moi d'un doute, tu dis que tu vas "trouer" le propriétaire !! rire 1 pti smiley, peut être as-tu voulu dire "trouver"  ? En attendant j'espère que la chignole s'est arrêtée pour le restant de la journée.

Claudine, c'est gentil de nous donner des nouvelles de ta maman, et comme tu le vois, tout se passe bien pour elle, bientôt elle pourra courir comme un lapin, lol !! Enfin, peut être pas, mais elle marchera trés bien. Alors toi, haut les coeurs, et que tes ménages ne soient pas une corvée, mais un partage de solidarité et d'amitié. Bon courage ma belle.

Maryse, Henryka, Titou, Micha, et vous déjà nommées, je vous souhaite une trés bonne nuit, de doux rêves, et une bonne journée pour demain Jeudi.

Image and video hosting by TinyPic 

Et mes bons gros bisous - *Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 21:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Très Bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

ek0gitvb

J'espère que celle-ci fut bien agréable avec ce très beau soleil, j'en ai même profité sur mon balcon bien à l'abri du vent parès les urgences de la maison. Mais je vois que notre Pat continue dans les choses très délicates et bien enjolivées de couleurs, c'est magnifique. Tu es une véritable "PRO".

Nicolette, tu es une gourmande enfin je n'ai rien à dire, j'apprécie bcp les bonnes choses............... j'espère que l'après midi fut plus calme dans ton immeuble.

Virginie, contente que la santé de ton loulou s'améliore mais pour les vacances il faut trouver à les occuper ce qui n'est pas le plus facile on dirait.

Contente de vous lire Océandefleurs et si vous ne passez que parfois, pas de souci, vous savez bien que vous faites partie de la grande famille. Bon courage à vous.

Nénette, une sortie mais pour le ravitaillement, Jean n'a pas de souci pour porter les sacs !

Jacline, les bisous ont été faits à Mamy, elle était contente. Je souhaite que ta nuit suivie de la belle journée t'ont apportée un peu de bien être.

Maryse doit profiter de ses petits enfants qui sont en vacances.

Sara, alors cette journée après les agapes d'hier fut agréable en tout cas le dîner a dû faire plaisir.............

Henryka et son joli débardeur, j'attends de voir sur le mannequin !

Claudine, ta Maman se remet bien de son intervention, c'est une battante comme tu le dis. 

Notre Micha est prise par les glaces, les messages ne passent plus sans doute.

Titou, de Très bons moments en famille !

Passez une excellente soirée ainsi qu'une douce nuit.

Bisous Bisous

LN 

Posté par Jour de Mai à 20:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Amusement de lundi

Mon petit amusement de lundi après midi, après avoir fait le pergamano dimanche...

Je pastelle, je coupe et découpe,  j'embosse, je mets un fond  sur mes créas

et ça donne cela !!!!  regardez plus tôt et dites moi ce que vous en pensez  !!!

 

001

 

002

 

003

 

004

Pour le coeur c'est Virginie qui a fait la découpe intérieur et il est parfait !!! 

005

 

006

 

008

 

009

 

 

002

003

004

005

006

007

008

009

010

 

les deux derniers sont d'aujourd'hui mercredi

011

012

Il y en a d'autre, mais ce sera pour un jour prochain !!!!

même s'il y en a de très simple... et que la colle perga à débordé grrr......

Pour ma part je trouve que c'est pas mal du tout !!!

Non, non j'ai pas les chevilles qui enflent .....

Bonne fin de journée avec le soleil

Bisous.......Pat

Posté par quinette à 18:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

c'est mercredi

Bonjour les amies et bonne journée.

Hihihi le pauvre gateau, qui a osé le raccourcir à ce point !!!!! faites le car c'est succulent..... je crois bien en avoir mangé une très grosse part.

Nous n'avons pas vu beaucoup le soleil dans les Yvelines, il arrive du sud et est bloqué par la Loire......

Prise de sang demain à 10h, tout à fait l'heure qui me convient et après courses et échauffement de la CB....(avant achat d'un croissant pour me remettre de mes émotions !!!)

Encore la chignole en dessous ce matin, je vais aller trouer le proprio......

Que rajouter Hélène à ton joli mercredi que le mettre au pluriel avec sans souci.....

mercrpap

BISOUS

Posté par cigogne78 à 10:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Très bon Mercredi

Bonjour les ami(e)s,

b4f1ef1b

 

Voilà tout est dit mais vous pouvez y ajouter tout ce que vous souhaitez.

Belle journée

LN

Posté par Jour de Mai à 09:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


bonne journée

BON_MERCREDIà toi Pat qui vient juste de passer ainsi qu'à toutes nos amies, en espérant que le beau temps soit de la partie et que vous alliez toutes bien.

Bisous bisous  Nénette

Posté par Tonya à 05:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon mercredi

bonjour_mes_amis_es__4

 

Nous voilà déjà en milieu de semaine , que ça défile vite !!!!

j'espère que votre nuit a été reposante et que ce matin vous êtes en forme pour attaquer la journée..

Je vous souhaite de passer un bon mercredi quoi que vous fassiez, tout en restant raisonnable dans votre emploi du temps.....prenez bien soin de vous

Bisous...Pat

Posté par quinette à 04:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 28 février

JE N'ALLAIS PAS ME COUCHER SANS....

vous dire Bonsoir,

En espérant que la journée s'est bien passée pour tout le monde, ce que je crois, entre bricolage, un bon gâteau dont il ne reste plus qu'une petite part, lol !, une réception et préparatifs du menu de choix, etc. MAIS surtout que petit Lucas va mieux, ça c'est trés important ; donc, qu'il continue à bien aller, bisous aux deux petits monstres ma Virginie.

D'aprés ma généraliste, deux fortes contractions et compressions de musculature, changement de médoc, et si dans 15 jours pas de nette amélioration, revoir l'ostéopathe. Elle m'a pourtant trés légèrement appuyé aux endroits douloureux, ce soir c'est de nouveau exacerbé. Alors patience et longueur de temps, et on arrivera peut être à quelque chose de positif !!. - Sinon toujours beau temps et la température va encore augmenter, ça va faire pousser et fleurir mes Jonquilles, les Jacinthes le sont déjà depuis plus d'un mois. J'ai l'impression que mon Buddleia a eu toutes les feuilles gelées, espérons que ce n'est pas toute la plante. 

Je souhaite à tout le monde, sans vous nommer excusez moi, de passer une trés bonne nuit, et de vous réveiller en bonne forme demain. Bisous à Jeannette, et pour toi aussi Alain, ainsi qu'à Jean et autres zépoux de ces dames.

Toutes mes chères amies pour vous aussi tous les bons gros bisous - *Jacline*  

Posté par jacline_H_49 à 22:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quelle belle journée ensoleillée ... J'espère que chacun en a bien profité !!!

Déjà que je ne suis pas très présente, je vais, durant un petit moment, l'être encore moins ... Mon frangin arrive demain !!! Priorité à lui ... mais, mes pensées vous accompagneront, quand même ...

Je vous souhaite une très BONNE SOIREE ainsi qu'une DOUCE NUIT ...

Dormez bien, faite de beaux rêves et faites bien attention à vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 21:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Très bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

Alors cette journée, agréable comme le temps, nous avons eu un soleil radieux toute la journée et cet après-midi il était au zénith, j'ai même réussi à faire sécher une partie de ma lessive. On revit avec le soleil !

Waouh, la recette me semble appétissante mais de gâteau il n'en reste presque plus, c'est sans aucun doute qu'il était très bon. La recette est à conserver.

Je sais que certaines ont été très occupées aujourd'hui, visite, réception, etc....... et aussi repos, le courant à faire à la maison, prendre soin de ceux que l'on aime et voilà la journée est déjà passée.

Alors maintenant il ne me reste plus qu'à vous envoyer des

r8tq55i8

et que la nuit vous apporte la plénitude.

A demain si vous le voulez bien comme nous disait ce cher Roger Lanzac

LN

Posté par Jour de Mai à 20:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]