Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2012

Bon Jeudi

bonjour_87

 

Bien le bonjour à toutes et tous

Je souhaite que chacun et chacune passe  une journée agréable tout en prenant bien soin de vous

Bon jeudi....Bisous

Pat

 

Je suis ravie que le blog soit lu par tant de monde !!! MERCI

Au plaisir de vous lire

 

 PaysVisiteurs% 
France France 50 50 50%
États-unis États-unis 20 20 20%
Belgique Belgique 15 15 15%
Maroc Maroc 4 4 4%
Algérie Algérie 3 3 3%
Canada Canada 3 3 3%
Portugal Portugal 2 2 2%
Argentine Argentine 1 1 1%
Espagne Espagne 1 1 1%
Saint-pierre-et-miquelon Saint-pierre-et-miquelon 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%
Publicité
Commentaires
J
[19a] ton blog voyage dans de beaux pays, ma tite Pat !!<br /> ça fait vraiment plaisir.<br /> Bonne fin de soirée ma belle<br /> et bonne nuit<br /> [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
Oui Pat je ne pensais pas que celà irait aussi loin sur la planète !!! c'est super sympa!!!!cool comme diraient les jeunes hihiihi<br /> <br /> Très bonne journée ainsi qu'à toi ma p'tite Sara et j'espère que ton dos te fera moins de "méchancetés"<br /> <br /> [7a][7a] Nénette
Répondre
S
oui c'est surprenant ,je trouve çà fait plaisir!!!! bonne journée pat,bisousssss
Répondre
Publicité