Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2012

Hello....

...les amis.

Comment allez-vous?

Et bien maman, tu as beaucoup de visite, bravo.

Je vais me faire un peu de pub, hihihi.

Jacline, tu as laissé la porte ouverte à titi et moi c'est à mes montres sauf qu'ils se sont roulé par terre. Et ils étaient pleins de terre de vrai petit cochon. Tout comme titi.

Il a fallu mettre le linge a lavé et ensuite eux.

Ln, comment allez-vous? Les ballades sont toujours d'actualité?

Titou, le frangin à la maison, ça fait de la compagnie.

Nénette, comment va Jean, remis de tout ça? Et toi? Vous devez avoir le soleil.

Océandefleurs, très contente de vous lire. A très bientôt.

Nicolette et sa gourmandise, ne t'en fait pas tu n'es pas si grosse que ça. Moi je t'avoue être tombé sur les fesses, je me suis fait un devis prévoyance ou cas où pour les IJ et en lisant, il faut faire un calcul poids/taille et vu que je dépasse le ratio, je n'ai pas le droit de souscrire, on aura tout vu.

Maryse, allez haut les coeurs, tu es près de tes enfants et petits enfants, profites-en.

Micha, plus de nouvelle, il semblerait qu'il neige au quebec.

Sara, toujours des douleurs allez on se sert les coudes moi j'ai été voir mon étio hier pour moi, et les 2 loustics. Ca nous a mis KO.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Coucou Virginie, ma cocotte, j'ai toujours dit qu'un chien avait le même comportement d'un enfant jusqu'à l'âge, à peu prés, de 7 ans (l'enfant pas le chien, lui c'est à vie, lol !)- Alors armes-toi de patience, si certaines choses passeront, d'autres prendront le relais, lol !! mais plus gérable je pense, enfin, j'espère.<br /> Surcroit de travail pour toi bien sur, mais ils se sont bien amusés, il vaut mieux les voir comme ça que malades.<br /> Petit passage chez l'étio, qui va vous faire du bien d'ici peu.<br /> Passes une bonne nuit, en espérant que les enfants soient vraiment KO et passent bien la leur aussi.<br /> Plein de gros [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour Virginie, ne pas être gourmande quand on va chez maman ce n'est pas possible, régal de tout et même un morceau de cake pour moi le soir .<br /> <br /> J'ai vu tous les pergamanos, beau travail, la minutie c'est pour Virginie......<br /> <br /> J'espère que les petits monstres sont un peu plus sages et qu'ils évitent les microbes qui passent.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.[12a]
Répondre
V
Comme le disait maman sur son autre site, je suis un peu plus patience qu'elle donc ça me permet de lui faire ce qu'elle ne veut pas faire de peur de le mettre à la poubelle. Mais les petits détails que j'ai fait sur le coeur font très mal aux yeux et au dos car je pense bien être resté 1h dessus.<br /> Je suis contente que jean aille mieux.<br /> Super vous avez pu faire une petite ballade, 22°, ça réchauffe.<br /> [7a] Virginie
Répondre
N
coucou Virginie, ça fait plaisir de te lire ! et oui les petits s'en sont donné à coeur joie et c'est bien mieux comme ça!! il faut bien qu'ils s'amusent les pitchouns sinon à quoi serviraient les salle de bains ?? [6a]]<br /> <br /> Virginie si je m'amuse aussi à faire le fameux compte poids-taille je suis hors course également!!! c'est quand même inouï que les assurances jouent là-dessus! <br /> <br /> Pour répondre à ta question Jean va bien maintenant, merci Virginie et il fait très beau, nous venons de rentrer de notre promenade et il faisait 22° ! pas mal de personnes étaient en t.shirts!! non non moi pas encore !! mais un petit blazer oui!<br /> <br /> Et toi comment vas-tu ? j'ai lu que tu viens de revoir l'étiopathe avec les petits ? je comprends qu'après la séance tu étais KO comme tu dis! En ce moment tu dois courir entre le travail et les petits en vacances!!<br /> <br /> En tout cas bravo pour le pergamano car maman nous a dit que tu l'avais bien aidée aussi ! vous êtes des artistes dans la famille en y ajoutant ta soeur Lucile [23a]<br /> Bonne continuation et gros bisous [12a] de Nénette
Répondre
Publicité