Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2012

2 mars...

Bonjour et bon appétit bientôt

Le bruit de la chignole vient de s'arrêter, la paix jusqu'à 13h, ma tête est plus grosse qu'une citrouille, pas étonnant que tous les jours j'ai mal "au crane" c'est abrutissant et quand je dis que je vais trouer le voisin c'est bien le verbe qui convient et l'engin de ma torture arrêtera de vibrer (mais bon c'est juste une expression, je n'ai pas d'instinct meurtrier).

Nuit pas divine, matinée fatiguante et l'après midi itou..... mais week end à ne pas faire grand chose....

La musique c'est relaxant, pour moi c'est la lecture et le silence du soir que j'apprécie.

Virginie bien vu ta publicité, mais comment faire pour la diffuser à part sur le blog de Lyne, mais bien faite !! bravo.  La distribuer dans les boites aux lettres ?????

ufpq8xcs

pas fait pour les retraités, ni pour toi ma Pat. cette semaine !!!!! je la remettrai une autre fois.

Le printemps c'est le 20 de ce mois !!!!!! giboulées de mars au programme, je déteste ce mois pour d'autres raisons depuis 4 ans.

Toutes mes pensées affectueuses pour vous toutes et vos compagnons

 

Publicité
Commentaires
Publicité