Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2012

bonne soirée

Un vendredi qui se termine et les vacances scolaires en même temps....

Bien la petite fable, la Fontaine a montré l'exemple mais c'est bien trouvé !!!!

Je vous souhaite une très bonne fin de journée, j'ai écumé les AD de la Sarthe pour des prunes, rien trouvé concernant la 1è femme de mon ancêtre, les vieux os ont dû se marier ailleurs et la Sarthe c'est grand.... mes lessives sont finies il faut que je trouve des bras pour m'aider à plier mes draps (ils étaient neufs et sont un peu froissés).

Trop de cholestérol et pas assez de lymphocytes, mais la thyroïde est à peu près normale mais jamais bien stable, pas de diabète en vue heureusement, donc mes kilos en trop c'est parce que je mange trop !!!!! mais j'ai faim de temps en temps un peu beaucoup !

Justement il va être l'heure, alors je vous dis bon appétit et bonne nuit à vous mes amies du Nord au Sud, et de l'Est à l'Ouest.

Patou profites bien des 2 jours qui restent et les giboulées étant prévues sortir les pépins...

nuit0

BISOUS

Publicité
Commentaires
N
Et oui Nicolette, dormir ainsi par à-coups c'est très fatiguant, et j'en sais quelque chose aussi!! enfin déja tu as le bruit en moins dans la journée et peut-être que tu pourras faire une petite sieste récupératrice!! c'est tout le mal que je te souhaite petite Cicogne!<br /> <br /> Oui nous voici déjà arrivées au samedi. Ce matin comme d'hab. petit café pris à l'intérieur car en terrase il faisait "humide" vu le ciel gris. Mais maintenant que nous sommes arrivés Mr Soleil vient de montrer le bout de son nez!! mais un petit bout de son nez hihi<br /> <br /> Passe une bonne journée avec ta petite Fanny<br /> Bisous bisous [7a] Nénette
Répondre
N
bonjour ma gentille Nénette.<br /> <br /> Je crois que les travaux sont finis, j'ai bu dans l'entrée plein de matériel et de sacs poubelles, comme c'était les vacances et que la jeune femme garde 3 petits ils ont dû accélérer les travaux.....ce qui est passé est oublié si lundi c'est le calme.....tout le monde avait les nerfs en pelotte.<br /> <br /> La nuit je dors environs 3 h d'affilée et après petit sommeil, réveil......c'est pourquoi je me sens fatiguée.<br /> <br /> J'espère que Jean et tou vous reprenez vos bonnes habitudes .<br /> <br /> Bisous très forts. [7a] [7a]
Répondre
N
bonsoir Nicolette surveille bien ton alimentation par rapport au cholestérol de toutes façons le médecin te conseillera d'après tous ces résultats. Et oui il est difficile lorsqu'on a faim de devoir se retenir et souvent notre cerveau nous inculque l'envie de manger surtout ce qui est "défendu" ou "pas recommandé". C'est une bonne chose que tu n'es pas de diabète!<br /> <br /> Pour les draps je serais bien venue t'aider à les plier mais mes bras n'arrivent pas jusqu'à toi [6a]<br /> <br /> J'espère que cet après-midi la perçeuse s'est faite plus discrète et que tu as pu savourer un peu de silence.<br /> <br /> Très bonne soirée suivie d'une bonne nuit et de doux rêves Nicolette et à ++<br /> [12a] Nénette
Répondre
Publicité