Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mars 2012

bonsoir

Il pleut et j'ai froid.

La meilleure c'est que j'ai fait mes carreaux des chambres, donc volets fermés, j'ai aussi cuisiné pour dans la semaine, enfin je suis contente de moi.

Merci Pat. pour cette belle chanson..... hihihi

A part tout ça je m'enquiquine à 0 euros de l'heure, mais pas de chignole... le calme plat.

Océandefleurs vous êtes très occupée et le jardin peut attendre un petit peu vu le temps annoncé.... mais une petite pause de temps en temps pour reprendre des forces, je pense à vous.

Nénette en Tee Shirt ? j'ai entendu qu'il y avait des règlements de comptes à Marseille, attention à vous, c'est dangereux le secteur.....

Demain fête des grands mères, je ne serai pas là mais de toute façon mes petites filles ne me donnent plus de nouvelles depuis un an, elles sont j'espère en bonne santé..... et c'est un peu du commerce, Thomas doit rentrer demain, mais aucune nouvelle .

J'habite dans la banlieue des rois célèbres... VERSAILLES, mais les Yvelines c'est aussi RAMBOUILLET et ça s'étend assez loin......

breton

Il faut que je regarde sans manger, sinon mon cholestérol va monter, je le sens déjà.....BON APPETIT.

BISOUS

Publicité
Commentaires
S
oh mes amours je vous soutiens de tt mon coeur.....vos tits enfants sont pris ds un engrenage et.....voilà le mauvais résultat.....moi qui ne vois plus ma mére ,jamais o non jamais je n'empêcherais mon fils d'allez la voir sauf siiiii il y a danger.....
Répondre
N
et oui Nicolette les règlements de comptes y vont en ce moment et c'est presque toujours des affaires de cette s.... de drogue!!! cette fois c'est dans le quartier du Panier qui n'a plus rien à voir avec celui où je suis née!!!!! plus la même POPULATION !!!d'ailleurs je n'y suis plus retournée hélas!!<br /> <br /> Oui demain je vais encore être triste aussi car c'est la fête des grand-mères et chaque année je me lève en me disant "peut-être que cette année elle fera téléphoner les petites ????" je suis à l'écoute du téléphone.. en vain ! heureusement que JP et ma Phoebie seront là sinon... quand je pense que .....<br /> <br /> Mais elle est bien amusante ta petite bretonne hihi moi demain JP m'a commandé pour le dessert des oreillettes alors jed m'y attelerai avec bon coeur et un grand plaisir pour mes deux chéris!! non trois car ma fifille en goûtera aussi la petite gourmande !!!!!<br /> <br /> Quant à toi je vois que tu penses à ton cholestérol! il le faut bien!! j'espère pour toi qu'il baissera bien et que dans quelque temps tu pourras te permettre une petite gourmandise de temps en temps!!<br /> <br /> Bisous et encore bonne soirée petite Cigogne<br /> Nénette
Répondre
Publicité