Bien le bonsoir mes chères amies et chers amis,

Trouvez-vous comme moi, que les journées passent trop vite ? Et bien je pense que oui. J'ai pu faire "un peu" ce que je voulais aujourd'hui, ayant mieux dormi, donc pour répondre : oui, je ne prendrai ce médoc qu'un jour sur deux voire sur trois. - De la pluie si fine, juste pour activer les essuie-glace, car rien dans le pluviomètre. Probablement d'avantage demain, mais pas longtemps je pense. - Avec ces tornades épouvantables en Amérique, qu'aurons-nous dans 8 jours ? - Zépoux dit qu'il ne sait plus prévoir le temps, plus rien n'est régulier, trop de changements brutaux, mais attendons les Rameaux le 1er Avril. Il aura peut être une petite idée.

Ma tite Pat auras-tu fait de belles choses encore aujourd'hui ?

LN, c'était bien la chorale hier soir ? Tu connaissais les autres choristes ? - Oui, il faut arroser, mais j'aimerais bien que la terre soit plus humide, il y a beaucoup d'herbes et on peut mieux les déraciner.

Petite Cigogne, ma Nicolette, pas de chignole, elle t'a manqué puisque tu t'es ennuyée ! lol !! La pluie te nargue, tu viens de faire tes carreaux ! Puis tes plats préparés congelés, et tu es prète pour demain. Amusante ton image de chat chapeauté. C'est le Prince charmant pour Fanny ! lol !

Bon, voilà autre chose, je ne peux pas aller sur vos commentaires, Grrrr !!!

Nénette fais de bonnes oreillettes, tes hommes t'en seront reconnaissants. Et la petite chienne Phoebie aussi, lol ! - Tu sais il ne faut pas être triste pour la fête des grands-mères, j'ai la nette impression que cette fête n'a pas bien pris, je n'en entends pas parler autour de moi depuis longtemps, c'est encore un coup de commerce. Bien sur, pour une âme sensible, on aimerait que....

Petit passage sympa de vous Oceandefleurs, j'espère que la pluie sera venue et viendra à votre secours.

Janina, comme tu le vois, sur ce blog, blog de "Patounette et ses amies", nous sommes 9, plus vous les fidèles amies qui mettez des commentaires, et nous en sommes ravies, les unes habitent la région parisienne, d'autres sur le bord de l'Atlantique, moi en Anjou, et il y a aussi le bord de la Méditerranée. - Et toi de quelle région est-tu ? Si je suis indiscrète, tu ne dis rien, on ne t'en voudas pas. - Pas du beau temps non plus chez toi. Mais il ne faut pas s'étonner, nous commençons à peine le dernier mois d'hiver.

Par contre ma petite belge Sara, il était ensoleillé chez toi aujourd'hui.

Je ne sais plus qui dit quoi, alors je vais m'arrêter là, et souhaiter à tout le monde, que vous passiez une trés BONNE NUIT , peuplée de jolis rêves, un bon réveil matinal, et un trés bon Dimanche 

demain bouquet    

avec mes bons gros bisous - *Jacline*