samedi 03 mars

COUCOU DU SAMEDI SOIR

Bien le bonsoir mes chères amies et chers amis,

Trouvez-vous comme moi, que les journées passent trop vite ? Et bien je pense que oui. J'ai pu faire "un peu" ce que je voulais aujourd'hui, ayant mieux dormi, donc pour répondre : oui, je ne prendrai ce médoc qu'un jour sur deux voire sur trois. - De la pluie si fine, juste pour activer les essuie-glace, car rien dans le pluviomètre. Probablement d'avantage demain, mais pas longtemps je pense. - Avec ces tornades épouvantables en Amérique, qu'aurons-nous dans 8 jours ? - Zépoux dit qu'il ne sait plus prévoir le temps, plus rien n'est régulier, trop de changements brutaux, mais attendons les Rameaux le 1er Avril. Il aura peut être une petite idée.

Ma tite Pat auras-tu fait de belles choses encore aujourd'hui ?

LN, c'était bien la chorale hier soir ? Tu connaissais les autres choristes ? - Oui, il faut arroser, mais j'aimerais bien que la terre soit plus humide, il y a beaucoup d'herbes et on peut mieux les déraciner.

Petite Cigogne, ma Nicolette, pas de chignole, elle t'a manqué puisque tu t'es ennuyée ! lol !! La pluie te nargue, tu viens de faire tes carreaux ! Puis tes plats préparés congelés, et tu es prète pour demain. Amusante ton image de chat chapeauté. C'est le Prince charmant pour Fanny ! lol !

Bon, voilà autre chose, je ne peux pas aller sur vos commentaires, Grrrr !!!

Nénette fais de bonnes oreillettes, tes hommes t'en seront reconnaissants. Et la petite chienne Phoebie aussi, lol ! - Tu sais il ne faut pas être triste pour la fête des grands-mères, j'ai la nette impression que cette fête n'a pas bien pris, je n'en entends pas parler autour de moi depuis longtemps, c'est encore un coup de commerce. Bien sur, pour une âme sensible, on aimerait que....

Petit passage sympa de vous Oceandefleurs, j'espère que la pluie sera venue et viendra à votre secours.

Janina, comme tu le vois, sur ce blog, blog de "Patounette et ses amies", nous sommes 9, plus vous les fidèles amies qui mettez des commentaires, et nous en sommes ravies, les unes habitent la région parisienne, d'autres sur le bord de l'Atlantique, moi en Anjou, et il y a aussi le bord de la Méditerranée. - Et toi de quelle région est-tu ? Si je suis indiscrète, tu ne dis rien, on ne t'en voudas pas. - Pas du beau temps non plus chez toi. Mais il ne faut pas s'étonner, nous commençons à peine le dernier mois d'hiver.

Par contre ma petite belge Sara, il était ensoleillé chez toi aujourd'hui.

Je ne sais plus qui dit quoi, alors je vais m'arrêter là, et souhaiter à tout le monde, que vous passiez une trés BONNE NUIT , peuplée de jolis rêves, un bon réveil matinal, et un trés bon Dimanche 

demain bouquet    

avec mes bons gros bisous - *Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 21:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


bonsoir

petit coucou du soir pour vous souhaiter à toutes et tous d'ici et d'ailleurs uneBONNE_NUITpeuplée de jolis rêves doux !!

Bisous bisous    Nénette

Posté par Tonya à 21:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonsoir

Il pleut et j'ai froid.

La meilleure c'est que j'ai fait mes carreaux des chambres, donc volets fermés, j'ai aussi cuisiné pour dans la semaine, enfin je suis contente de moi.

Merci Pat. pour cette belle chanson..... hihihi

A part tout ça je m'enquiquine à 0 euros de l'heure, mais pas de chignole... le calme plat.

Océandefleurs vous êtes très occupée et le jardin peut attendre un petit peu vu le temps annoncé.... mais une petite pause de temps en temps pour reprendre des forces, je pense à vous.

Nénette en Tee Shirt ? j'ai entendu qu'il y avait des règlements de comptes à Marseille, attention à vous, c'est dangereux le secteur.....

Demain fête des grands mères, je ne serai pas là mais de toute façon mes petites filles ne me donnent plus de nouvelles depuis un an, elles sont j'espère en bonne santé..... et c'est un peu du commerce, Thomas doit rentrer demain, mais aucune nouvelle .

J'habite dans la banlieue des rois célèbres... VERSAILLES, mais les Yvelines c'est aussi RAMBOUILLET et ça s'étend assez loin......

breton

Il faut que je regarde sans manger, sinon mon cholestérol va monter, je le sens déjà.....BON APPETIT.

BISOUS

Posté par cigogne78 à 19:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonjour

 

chatchapeauPat

quelle agréable table pour déjeuner.

Passez toutes et tous une très bonne journée qui s'annonce brumeuse dans les Yvelines.

Je me suis préparée pour demain, hihihi......

BISOUS

Posté par cigogne78 à 10:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Samedi, début du week end

Bonjour les ami(e)s,

Comment allez-vous ce matin, réveil en douceur afin de bien commencer la journée, un petit déjeuner préparé avec amitié pour vous

Petit déjeuner fleuri

même pour celles qui se sont levées tôt.

Merci à chacune pour vos gentils commentaires.

Ici la journée commence sous la grisaille et la pluie est en chemin mais comme nous ne pourrons l'interrompre, nous la laisserons faire et la terre en profitera puisqu'il semble qu'elle en réclame. C'est vrai car nous arrosons régulièrement nos plantes à l'extérieur.

Je vous souhaite un très bon samedi avec une miriade de choses à faire sans doute très agréables, prévues ou imprévues mais qui feront que cette journée se passera le mieux possible tout en prenant soin de vous.

Je pense bien fort à chacune d'entre vous et je vous envoie de

imagesCALR871S

LN

Posté par Jour de Mai à 09:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour ...Bon samedi

BONJOUR

 

Bonjour mes amis(es)

Mon passage du matin pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée quoi que vous fassiez !!

J'espère que votre nuit aura été réparatrice, que soucis et tracas divers auront disparu pour laisser place à des choses plus agréable....

Prenez bien soin de vous

Bon samedi.......Bisous

Pat

Posté par quinette à 06:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]