Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2012

petites réalisations en pergamano

D'autre petites réalisations ont été faites dans la semaine

 Petit  plaisir que je partage  , mais regardez et dites moi ce que vous en pensez !!!

002

 

003

La découpe de celle ci est faite avec la Big Shot

004

 

005

cette petite carte est brodée au fil vert

006

 

007

 

008

Elles sont simples mais moi j'aime ...

Bonnefin de  journée quoi que vous fassiez

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
simples tu dis ,superbes,une tite préférence pour les enfants,c'est touchant ,bravo!!!!!!!
Répondre
J
Ma tite Pat, Vraiment trés belles, [2a][2a], et je préfèrerai les mettre sous cadres, accrochées au mur, pour les avoir devant les yeux tous les jours et qu'elles ne s'abîment pas.<br /> Belle idée la broderie.<br /> Il n'y a pas dire, mais pour faire du beau travail, surtout en découpe, il faut les outils adéquats<br /> [19a][19a] <br /> Mille gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
N
Elles sont formidables, si bien que je n'oserai pas les envoyer car je trouve que les regarder c'est encore mieux !!! bravo l'artiste c'est simple comme tu dis mais pas à la portée de tout le monde.<br /> Bisous.
Répondre
N
tout est très beau et très bien réalisé !! je ne puis en choisir une de spéciale, je les aime toutes ! En tout cas la broderie au fil vert rend très bien.<br /> Encore bravo Pat et bon courage pour la journée de demain<br /> <br /> Bisoussssss<br /> Nénette
Répondre
C
[19a]mon P'tit Lapin<br /> <br /> Je ne peux pas dire que j'en préfère une particulièrement car elles sont toutes très belles, chacune dans un genre différent, t'es une Chef et quelle patience !!!<br /> <br /> Bonne soiréer ma PAT [12a]
Répondre
Publicité