Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2012

bonne soirée

FM2

Il pleut ! il ne fait pas chaud ! la couette me tend les bras pour mettre mes petits pieds au chaud.

Olivia m'a souhaité bonne fête et Thomas atterri seulement à 23 h...... fatigué et sous la pluie alors qu'il était si bien au soleil....

Yvan m'a souhaité bonne fête Babouchka ce matin et à son autre grand mère au Luxembourg pour la première fois elle ne comprenait pas...

Fanny m'attend couchée à mes pieds (sur un bon coussin).......

Bon courage ma Pat. pour ta reprise et Hélène pour ta journée de bénévolat.

A vous mes amies dont je parle à ma soeur et qui hoche la tête d'un air dubitatif..... je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne nuit pour certaines et je vous dis à demain "en pleine forme ".....

Bisous

Publicité
Commentaires
S
hihihi sister ne connait pas l'amitié virtuel????? je suis contente que les tiens(certainsà ne t'on pas oubliée hier.....ici c'est vent,neige et 0° ......beau lundi à toi,à ma jagline ,à ma douce nénétte,héléne et ttes les autres amies,gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
Publicité