Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2012

Bonjour..Bonne nouvelle semaine

bonjour_tout_le_monde

Mon passage du matin, afin de vous saluer et vous souhaiter une belle journée quoi que vous fassiez....

Comment a été votre journée d'hier???

Avez vous passé une bonne nuit ???

C'est déjà la reprise du boulot, et oui il va falloir aller se préparer !!!

Bon courage à toutes et tous dans vos multiples occupations, pensez aux petites pauses

Prenez bien soin de vous...

Bisous........Pat

 

Publicité
Commentaires
S
ohlala les léves tôt.....mais en été" j'aime me lever tôt pour profiter pleinement des belles journées.....aujord'hui,il a neigé tte la journée mais tt a fondu.....il avait bcp de vent aussi,grêle brrrrrrrr
Répondre
N
coucou Sara et oui notre Pat se lève très tôt, travail oblige. Elle est bien courageuse...<br /> Pour toi c'est 7 heures avec le réveil... pour moi sans réveil c'est autour de 5 heures environ... parfois 4h parfois 6h tout dépend....dès que je suis éveillée je dois me lever car ma tête au repos commence à penser... penser.... alors il vaut mieux que je me lève et m'active...<br /> J'espère que ton dimanche s'est bien passé et que tu vas mieux... Quel temps fait-il chez toi, j'ai vu que le froid revenait par endroits???? ici c'est un très très fort mistral ce matin, donc il fait un peu plus frais au "ressenti" comme disent les météorologues.<br /> <br /> Bisous ma Sara [11a][7a] Nénette
Répondre
S
ah ma pat,je râle quand mon réveille sonne à 7h alors que toi c'est incroyable que tu te léve si tôt,tu dois être fatiguée qqs fois,courage ma puce et bonne journée
Répondre
N
Bonjour Claudine rassures-toi je sais que tu n 'oublies personne tu as un emploi du temps très chargé et le soir tu dois être assez fatiguée entre le travail et courir à droite à gauche.. en tout cas pour ta maman tout a l'air de bien se passer maintenent et celà doit te rassurer et te donner du courage. Une maman est un bien précieux et un grand bonheur lorsqu'on l'a encore près de soi!!<br /> Bonne journée et bonne semaine - qui seront encore bien remplies - et je t'envoie plein de bisous d'amitié [7a]Nénette
Répondre
C
Je suis en retard dans mon courrier, je ne t'oublie pas, ni personne d'ailleur en se moment le temps me manque entre mes ménages, la maison de maman et chez moi,plus tous les 2 jours visites à la maison de repos,j'essaie de revenir au plus vite chez chacune d'entre vous, en attendant je vous remercie tous de vos gentils coms sur mon blog, bonne journée et grOs bisous<br /> Claudine[12a] [11a]
Répondre
N
bonjour Pat, et bon courage pour cette reprise qui aura été un peu dure après ces jours de repos.<br /> Océandefleurs oui la journée commence très tôt pour vous mais attention de ne pas trop en faire et de penser à votre santé !!<br /> <br /> Vous avez eu du vent cette nuit et ici c'est le mistral très très fort qui s'est levé ce matin et je n'aime pas du tout !!<br /> <br /> Voilà la journée d'hier est passée et mes espoirs dans l'attente de trois petits coups de fil n'ont pas été exhaucés.... mais Nicolette je suis contente pour toi.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée à vous toutes, y compris nos lointaines amies Micha et Janina.<br /> Micha, un petit coucou nous rassurerait , je pense bien à toi.<br /> Je vous envoie de gros bisous [12a] Nénette
Répondre
O
Bonjour, reprise, oui, bien que rien n'ait réellement cessé bien au contraire ! le vent a soufflé fort cette nuit qui, de fait, a été peu reposante ... j'espère que votre journée sera agréable ... surtout avec, en ligne de mire, les prochaines vacances, de printemps celles-là qui nous réconcilieront avec une météo qui s'annonce capricieuse ces jours-ci.<br /> Je cours depuis bien tôt ce matin, et je repars pour le marathon en vous gardant toutes dans mes pensées, oceandefleurs
Répondre
Publicité