Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2012

Ceinture pour Lucille

Je me suis remise au crochet, ma miss Lucille voulait que sa maman lui fasse une ceinture tout ce qu'il y a de plus simple, mais avec des fleurs

c'est en cours et j'ai bien avancé, je pense que mercredi elle sera terminée

 

001

 

001

 

Voilà !!!!

Bonne soirée........Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
I
Très belle <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
N
Lucille aura une belle ceinture , maman oeuvre en ce sens et demain soir peut être elle sera finie. Elle débute bien donc la Miss sera contente. Bisous ma grande.<br /> <br /> Bisous Pat.[12a]
Répondre
C
Cette ceinture sera jolie et bien réussie , j'en suis sûre<br /> Bisous[2a]
Répondre
N
Pat ce n'est que le début mais celà promet d'être très joli et Lucille sera plus que sûrement CONTENTE !!!! tu n'as pas perdu la main au crochet ! j'admire!!<br /> <br /> Bioussss [7a] bonne soirée Nénette
Répondre
Publicité