Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2012

Excellent Mardi

Bonjour les ami(e)s,

images

alors je vous souhaite de choisir ce qui vous semble le plus approprié à votre cas personnel.

Pour notre Pat, ce sera réalité avec ces chères têtes blondes mais je vois qu'elle nous fait une jolie ceinture en crochet, je pense qu'au final Lucille aura une ceinture très personnalisée, bravo !

Nénette et Maryse, le vent chez vous, ici aussi mais bien moins fort mais bcp de giboulées hier, ce matin le ciel est clair mais la journée commence seulement. Merci pour les fichiers mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder et ensuite il faut que j'aille faire mon repassage.

Nicolette, tu n'es pourtant pas du pays du soleil levant pour adorer le temps comme cela mais je vois que tu varies les plaisirs pour tes recherches généalogiques qui semblent te prendre bcp de ton temps mais au bout il y a la joie de trouver ses ancêtres.

Virginie, merci pour le message, je vais regarder pour le transférer. Un peu plus calme sans les loulous à l'école.

Jacline, bon moment devant toutes les belles photos reçues qui vont te faire rêver surtout si sur celles-ci le soleil est là.

Titou, alors à bientôt !

Océandefleurs, je suis contente de vous lire, j'espère que l'organisation s'est mise en place sans trop de perturbations supplémentaires.

Sara, comment vas-tu aujourd'hui, la neige n'est pas là j'espère et il ne fait pas trop froid !

Claudine, l'hiver n'est pas fini et notre Jacline nous dit qu'Avril ne sera pas meilleur alors prenons patience.

Henryka, bonne continuation dans tout ce que tu entreprends.

Pour Jamina qui passe, alors bonne journée en fonction du décalage horaire comme pour Micha.

Passez une très belle journée remplie de soleil au coeur.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
coucou Hélène, oui soleil chez moi et le mistral est tombé un peu.... de toutes façons ne dit-on pas "au mois d'avril ne te découvres pas d'un fil et au mois de mai fais ce qu'il te plaît" alors... raison de plus pour le mois de Mars!!!!<br /> <br /> Que cette journée soit bonne pour toi, Sara qui a un petit 3°, Pat qui sera en repos dès ce soir.... et toutes nos amies dans vos occupations en ce mardi.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes très fort [12a]<br /> Nénette
Répondre
S
Bonjour hélene,oui plus de neige 3° gris.....moi je choisi les,2 repos travail.....je te souhaite un mardi calme,gros bisoussssssssssss
Répondre
Publicité