Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2012

bonjour

8mars

C'est la journée de la femme, bonjour mes amies, un peu d'humour pour ce jeudi qui s'annonce ensoleillé.

Pat. déjà au boulot, mais Nénette déjà debout à cette heure, les courses, pour moi aussi tout à l'heure et balade dans les magasins avant, pour me distraire et France Loisirs pour mon plaisir car en plus je discute pas mal avec la vendeuse.

Hier journée triste, et quand j'ai dit à mon fils que je voyais pas ce que je faisais sur cette terre car mon envie de vivre était partie (c'est un peu vrai) il a tellement hurlé que l'oreille a vibré !!!!!! donc aujourd'hui dehors de ma prison, je me remémore trop ma période du 1er au 17 mars 2008, ça tourne en boucle dans ma tête, je n'y peux rien ...

Jacline, très glagla encore hier, mais avec le soleil bien couverte je vais marcher, je vois que ta tornade grise s'agite et prend de petites pauses-thé et TIFOX ne laisse que les miettes..... petit père je lui fais une grosse caresse.

Je vous souhaite une bonne journée et des fleurs, dans la tête ou dans un vase.....

flrose     BISOUS

Publicité
Commentaires
V
Il a bien fait de hurler après toi nicolette. Voyons!!!<br /> Mais tu as eu raison de lui dire ce que tu avais sur le coeur, car on partage des 2 sens pas toujours les mêmes qui écoute, hein.<br /> Allez ma nicolette ressaisi toi. Je pense fort à toi.<br /> Bisous<br /> Virginie<br /> Ps: et oui bonne fête de la femme, même si pour moi cela ne signifie pas grand chose. [7a]
Répondre
S
moi aussi je hurle avec ton fils......tu me fais mal!!!!!!!Chouette ta blague,bonne fête ma belle cigogne,ici aussi soleil,les tits oiseaux chantent c'est un bonheur de la vie!!!!!!! bisousssssssssssssssss et bonne fête à ttes les femmes car là .........pars faire les courses [11a][12a]
Répondre
Publicité