Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2012

Me revoilou !!!!

Coucou_21

 

Me voilà rentrée !!!! et contente de l'être....

Et bien ma Nicolette !!! Je pense très fort à toi... bisous ma belle

Pat  est bien fatiguée et contrarié  ... alors je ne vais pas m'atarder sur l'ordi

Je vais vous souhaiter une bonne fin de journée et vous faire de gros bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
Pauvre Lucille, comme elle a dû avoir peur, je souhaite seulement qu'elle n'ait rien corporellement. Pas étonnnant<br /> que maman et toi Virginie vous soyez bouleversées.....<br /> <br /> Je vous embrasse très fort.
Répondre
J
Ce n'était pas son jour de chance matériel à ta pauvre petite soeur, le principal est sa santé, qu'elle s'en sort bien.<br /> C'est toujours l'horreur du point de vue pécuniaire les réparations.<br /> Bon moral pour toute la famille<br /> Dormez quand même, demain il fera jour pour penser à tout ça.<br /> Mille gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
S
oh j'espére que tt ira bien pour elle,courage à vs tous c'est un choc çà c'est sûr........bisous
Répondre
V
Elle s'est tapé un mur donc non, pas réutilisable, et pour le moment réparation estimé à + de 4000€ vu que les assurances n'assurent plus en tout risque les jeunes conducteurs ou avec un sacré montant. Donc tout de sa poche. [7a]
Répondre
N
bonsoir Pat tu as eu un choc aujourd'hui pour Lucille et elle sera sous surveillance pour 48 heures ce qui te rassurera.. courage ma Patounette, du moment que les exam. n'ont rien révélé ta petite Lucille s'en remettra très vite. Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Océandefleurs vous savez si bien exprimer ce que nous ressentons chacune vis à vis de notre vie et de nos problèmes personnels alors que vous-mêmes n'êtes pas sans en avoir et combien !! j'espère que vous arriverez sans trop de mal à gérer les vôtres sans que celà n'affecte trop votre santé.<br /> <br /> Virginie une frayeur pour toi aussi mais tu dois être un peu rassurée que les examens se soient révélés satisfaisants pour Lucille.<br /> <br /> Hélène ta journée a été bien remplie encore aujourd'hui; demain sera un autre jour sans doute plus calme pour toi<br /> <br /> Nicolette je suis bien contente pour tes petits enfants que tout se passe si bien, grande satisfaction enfin de bonnes nouvelles ainsi que pour ton fils!!<br /> <br /> Jacline, Maryse,Titou, Henryka, Sara; Claudette, Micha, Janina à toutes une très bonne soirée (ou après-midi n'est-ce pas Micha et Janina) et Micha si tu peux nous faire un rapide coucou....<br /> <br /> Bisous bisous [12a][12a] Nénette
Répondre
J
Merci Oceandefleurs, votre commentaire s'adressant à tout le monde, avec votre vision si juste des alléas de la vie.<br /> Que votre nuit soit réparatrice d'une fatigue qui s'accumule aussi chez vous.<br /> Bonne nuit mon amie<br /> et toute mon amitié [7a]<br /> [11a]<br /> Jacline
Répondre
J
OH ! voilà une bien mauvaise nouvelle Tite Pat et Virginie.<br /> Mais si rien de grave n'a été trouvé, c'est quand même trés rassurant. Bien sur une surveillance s'impose.<br /> Je comprends que vous soyez toutes retournées ta maman et toi, et encore plus ta soeur, d'où certainement le mal au ventre, et une énorme crispation générale du corps.<br /> Tous mes souhaits les plus chers pour que rien de sérieux ne se déclanche pendant cette surveillance, ni aprés d'ailleurs.<br /> Que dire de la voiture ? Peut être réutilisable ? ça aussi je le souhaite, les voitures coutent si cher.<br /> Gros bisous à tout le monde<br /> et tâchez de dormir quand même.<br /> [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
V
Non ma petite soeur a eu un accident de voiture, donc on est un peu retourné. Elle est resté toute la matinée aux urgences, douleur partout et mal au ventre, ils lui ont fait pleins d'examen mais elle n'a rien mais a surveillé sur 48h.<br /> Voilà, bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
et bien ma Pat. te voilà contrariée, boulot ? ou famille ou autres ???? j'espère que ça va vite s'arranger pour toi. Gros bisous.<br /> <br /> Océandefleurs vous avez tout compris et malgré un petit coup de temps en temps pour se pousser car il le faut, parfois c'est dur...... toutes mes amitiés.<br /> [11a] [11a] [12a]
Répondre
O
Bonsoir, avec vraiment le regret de n'être pas passée plus tôt, mais j'ai encore beaucoup couru !!! et la journée n'est pas finie !<br /> Vous dites être fatiguée et contrariée, j'espère que ce n'est pas grave ... j'ai vu aussi que les baisses de moral sont au coeur de plusieurs de nos amies ! Il faut dire que le temps n'est pas très joyeux et que chacune a son lot de soucis et souffrances à assumer !<br /> Il nous arrive à toutes je crois de nous sentir impuissantes à résoudre tous les problèmes qui se posent mais au moins nous faisons ce qui est en notre "petit"pouvoir et nous ne devons pas avoir de regrets ! Le découragement, la fatigue, le manque "d'envie d'avoir envie" nous guettent : il faut le combattre même si certains jours (l'anniversaire de tant de douleurs !) sont difficiles à vivre ...je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et moi, je noie mes peines dans le travail ! Mais je puise chez vous ce sentiment précieux de n'être pas tout à fait seule dans mes journées marathon !!! A bientôt, et merci pour les diapos, les petits mots et commentaires ... quelques rayons de soleil dans le ciel encore trop gris. oceandefleurs
Répondre
Publicité