Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2012

bonsoir

Bonsoir ma Patounette, contrariée, j'espère que la nuit va effacer ça. Courage.

Ma sortie m'a fait du bien, ma CB a un peu souffert mais à la limite du raisonnable car c'est rare à part les courses que je dépense pour mon plaisir mais les livres m'ont coûté moins cher car pour 2 - 10€, les 2 autres - 11 € et comme j'en avait 4, - 7€, donc 38€ pour 4, c'est le prix de 4 poches .

C'était la journée  d'une femme aujourd'hui et celle ci c'était moi.  3 bonnes nouvelles.

- pour mon fils une importante, il avait déposé un dossier pour un projet, il a été accepté !!!!

- Olivia cherchait une école en alternance dans les environs, acceptée à Rambouillet, pour le patron presque sur !!

- la meilleure c'est que mon Thomas a eu 21/20 en math (20 questions + une en bonus : tout bon).   Il change mon petit homme de 1.78m..... et bientôt 18 ans....

Je n'ai donc pas à me lamenter ma troupe avance......

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, que tout le monde ai eu au moins un petit bonheur aujourd'hui, ça arrive ou demain je l'espère pour chacune de vous.

JANINA merci de ton petit message, ton français est excellent.

cdv1hhde  Après dodo et avant BISOUS

Publicité
Commentaires
J
félicitations à votre fils et à Thomas, il a fait très bon aux mathématiques. <br /> <br /> j'espère c'est encore la journée de la femme et je vous souhaite une très journée et joyeuse fête !
Répondre
S
ah j'aime mieuc çà,bnes nouvelles,super!!!!!!! bonne lecture bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité