Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2012

bon vendredi

La fin de la semaine n'est pas bonne pour tout le monde, Pat. je pense à vous tous. De bonnes nouvelles dès que tu rentres ce soir pour nous rassurer, pour le reste je comprends.

Passez toutes une journée, la meilleure possible.

f7ljeanp

BISOUS

Publicité
Commentaires
V
Si j'y ai bien pensé jacline, sniff, mais j'avais mes gouttes pour mes allergies à prendre à jeun absolument et 10mn après je prend mon lévothyrox. Donc je me suis pressée pour aller chercher ma petite soeur et puis après j'ai tout pris. <br /> Non pas encore dodo, je bosse pour voir si j'ai pas des mutuelles encore moins chère pour toi et ma belle-mère. [7a]
Répondre
J
Merci pour les nouvelles ma cocotte, pour Lucille que tout continue à bien aller, pour la voiture c'est une autre paire de manches, mais mieux vaut elle que ta soeur.<br /> Quant à toi, je trouve que tu exagères avec ta santé, tu la malmène beaucoup trop. Tu n'as pas pensé à prendre dans ton sac ou dans ta poche un biscuit, voire même au moins une tranche de pain, pour manger de suite aprés la prise de sang. Pas sérieux de prendre la voiture dans cet état de manque. Je me permets de morigéner, vu mon grand âge ! <br /> Allez, maintenant prends ta revanche en allant dormir, donc bonne nuit, <br /> et bon week end à tous chez toi et du côté de chez tes parents.<br /> Plein de gros [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
S
c'est normal ma cocotte,c'est le choc aussi.....reposes toi bien aussi ma puce,bisous
Répondre
N
ben ma Virginie, un petit malaise, c'est quoi ça, les émotions, la prise de sang, courir pour les enfants et Nicole qui t'a tenu 1/4 d'heure au téléphone.<br /> J'espère que tu vas passer une très bonne nuit.<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Et bien ma petite Virginie que d'émotions aujourd'hui.. heureusement Lucille va mieux puisqu'elle est rentrée et pour toi celà a été dur de rester ainsi à jeun pour accomplir tout ce que tu avais à faire ce matin ...pas étonnant que tu aies fait un petit malaise...<br /> <br /> Heureusement que maintenant c'est passé, tu peux te mettre tranquille et te reposer un peu - en espérant que les petits diablotins soient asez sages - de toutes façons demain ils n'ont pas école heureusement !!<br /> <br /> Tu est une gentille fille très dévouée et aimante, j'espère que tes résultats de la prise de sang seront tous bons pour toi !<br /> <br /> [7a][7a] Nénette
Répondre
V
Ca y est la miss est parti avec papa et maman. Elle rentre at home. Et me sms demain pour me dire si tout va.<br /> Bonne soirée car moi je suis vannée. Les émotions m'épuisent. Et oui ce matin j'avais prise de sang à jeun à 9h00 donc fais ma petite marche pour y aller ensuite après la prise de sang, il a fallu grimper rapidement pour remonter à la maison, prendre la voiture et aller chercher la petite soeur. Rentrée à la maison à 10h avec un sacré trou à l'estomac. En plus j'ai 3 médoc à prendre à jeun un peu espacé donc je n'ai déjeuné qu'à 10h30. Et puis petit malaise après le déjeuné il a fallu que je me couche quelques minutes. Maintenant ça va.<br /> [7a]<br /> Virginie
Répondre
N
bonne nouvelle pour Lucille, merci Virginie de nous rassurer !<br /> <br /> Bisous et à toi aussi Sara
Répondre
S
suis contente qu'elle va bien !!!!!! le choc est là mais c'est elle avantt comme dis ma nénétte.....bonne journée à vous 3 bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
V
Elle a rappelé les pompiers ce matin, et je viens d'aller la chercher à l'hôpital, et elle va.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
Oui Patounette, nous attendons des nouvelles de Lucille dès que tu en auras en rentrant... pour le matériel c'est un coup dur mais l'essentiel est que pour ta fille elle s'en sorte bien et qu'il n'y n'y ait pas trop de mal. Je pense bien à vous et t'embrasse bien fort.<br /> Nénette
Répondre
Publicité