Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2012

coucou

coucou_c_est_le_W    et pour vous assi

 

bonsoir mes amis(es)

Pas pu venir avant désolée, j'ai pu lire les mails , mais impossible de me connecter à canalblog......

Christian en a profité pour me remettre mon ordi en état, clavier , souris, tour , tout est neuf et je peux accéder à tout maintenant !!! youpi

Bon !!!! pour Lucille ça va bien je vous remercie toutes et tous ,Mais la voiture est un peu même beaucoup cabossée , ce qui va occasionné pas mal de frais...vu que les jeunes conducteurs ne sont pas assurés tout risque.....Mais le principal est que ma miss aille bien....et que tout le monde se remette bien de cette frayeur !!!

EN TOUT CAS MERCI D'ÊTRE LA, si loin et si proche à la fois....Merci de votre amitié !!!!

Hélène a aussi des problèmes pour se connecter....quelle poisse quand ces angins débloquent, on se sent un peu déboussollé ...

J'espère que votre journée s'est bien déroulé !!! que vous avez fait des pauses et bien pris soin de vous !!!!

Virginie  , Maryse, Titou, Alain et Hélène, Nicolette, Jacline, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine , Micha et vous mes amis(es) d'ailleur , passez une soirée en toute harmonie

Bisous tendres Pat

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ha ma pat notre pat oufffff tt va bien pour elle et çà c'est le principal....aprés ce sera les frais sur le matériel mais ......çà c'est secondaire même si çà fait aussi mal mais c'est différent...chouchoutez vous ts aprés cette frayeur,beau w-end,bisous
Répondre
Publicité