Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2012

bonsoir

Pat. et Lucille vous devez être au dodo avec nounours dans les bras, que d'émotions, Lucille tout va vraiment bien ???? les problèmes matériels hélas sont durs à avaler, mais toi tu n'as rien, alors repos pour demain.

Christian est un chef, avec du vieux il t'a fait un ordinateur tout neuf, bravo et toutes mes amitiés , un bélier est un bélier.... deux béliers ça commence à compter et trois quand je débarque, là c'est trop Patou..... repos aussi.

Hier soir la totale, tranquillement au chaud à regarder la 1ère partie de RIS... donc vers 21 h 15, la nuit complète.. et retour de la lumière à 23 h..... soirée comme je les déteste, j'ai bien essayé de lire avec ma lampe électrique mais mes yeux n'ont plus 15 ans.... et ce matin pour tout courronner, avec la panne le chauffage s'était éteint et il n'est revenu qu'à midi.  Glagla cette nuit et ce matin grand ménage pour me réchauffer !!!!! et tout l'ensemble de la pompeuse "villa de l'Epi d'Or" a subi le même sort !!!! seule Fanny ronflait sous la couette.

Ma Sara j'espère que tout va bien, on t'a volé des recettes, ce n'est pas bien, sinon pas de soucis supplémentaires ??

Nénette dans ton midi a t'il fait beau ???? merci pour les jolies vidéos, moi non plus je n'aime pas la glace.... mais les bouteilles... quel talent. Jacqueline merci aussi pour les tiennes. As tu obtenu un RV pour tes dorsales ?

Je n'oublie personne, j'envoie un petit coucou à JANINA, à TITOU, à OCEANDEFLEURS, à CLAUDINE, à LN qui doit être en train de chanter et si j'ai oublié quelqu'un c'est mon grand âge, pardonnez moi......

f85s9bgp

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
J
vous êtes si occupée, oh, c'est le week-end aujourd'hui, donc reposez-vous un peu ce matin.<br /> avec le chauffage qui avait repris son travail, j'espère que vous aurez un bon moment ce jour et que vous avez un bon dodo hier soir après avoir lu tant de document...<br /> bonne journée ![7a]
Répondre
Publicité