Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mars 2012

Excellente Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

J'espère que vous avez passé un bon samedi, gris, soleil peu présent mais température très douce.

Dans la famille Pat, je vais demander à chaque membre : est ce que tout va bien ! Je le souhaite pour chacun, pas trop du week end pour se reposer, se ressourcer et oublier si ce n'est complètement, un peu quand même afin de ne pas trop somatiser. 

Virginie, Peut être une visite à la famille ce week end.  

Nicolette, bonne journée demain chez sister ! As-tu fait de bonnes trouvailles dans les archives de la somme ! Si tu trouves le nom de notre Gentleman, par hasard, n'hésites pas à nous faire signe. Merci d'avance !

Nous aussi on pense bien fort à toi ma Maryse,

Nénette, le blog de Sara est à nouveau accessible. J'espère que vous avez pu profiter de votre journée toutes les deux.

Jacline, hier tu as entendu les cloches, c'est bizarre, tu es sûre de ne pas avoir rêver, c'était peut-être l'Angelus, la soirée fut très agréable, quelle émulation.

Océandefleurs, est-ce que les mouvements dans le sous sol sont terminés, demain j'espère que vous serez au jardin pour admirer la végétation qui commence bien à sortir.

Janina, tu ne dors pas, vu les horaires de tes commentaires.

Henryka, Titou, Claudine, Micha, et vous toutes, passez une

Le_chemin_de_nos_reves

Bisous Bisous

LN

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oui Hélène, c'était l'Angélus. <br /> Donc pour toi une bonne soirée chorale ! <br /> Et bien bonne fin de soirée aujourd'hui, une bonne nuit à vous deux et un bon Dimanche avec mamy<br /> gros [12a] à vous trois<br /> Jacline
Répondre
Publicité