Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mars 2012

Bonne et douce nuit

Bonsoir à toutes et tous,

j'espère que la journée s'est bien passée, mieux qu'hier chez certaines amies, mais peut être mieux chez tout le monde quand même, à part Nicolette et ses gaffes, lol !! Mais il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne font pas de bétises !

Et oui, temps gris, sans être trop sombre, pas de vent, j'en ai donc profité pour tailler mon Buddléia, il partait dans tous les sens, je l 'ai ratiboisé à 50 cm du sol, il a plein de pousses sur les branches, cet été il fleurira tout de même. Alors que je vous dise que j'ai pris la leçon dans l'émission sur la chaine 5, à 10h et des poussières, le Samedi matin, "Silence ça pousse" !! J'adore cette émission, on y apprend plein de choses, de trucs et astuces, on voit de magnifiques jardins de par toute la France et même d'ailleurs. Ce n'est pas bien long, ça ne dure qu'une petite heure.

Maryse, même si tu n'as rien de spécial à dire, c'est trés gentil de venir nous faire ton petit coucou.

Titou seras-tu bientôt de retour parmi nous ? J'espère que tout se passe bien.

Oceandefleurs, c'est quoi donc ? on vous apporte des sacs ?????? Seriez-vous un entrepot d'oeuvre de charité ?  Mais chut, si vous ne désirez pas en parler.

Aprés avoir posé tous mes com, et en pensant fortement à VIRGINIE♥♥ - Henryka, Claudine, Micha,

je vous souhaite une trés bonne nuit et de

  

Passer tous un trés

7 b Dim curcumaBPat 

A demain et mes trés gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
J
bonjour, je pense que la bonne matinée vous est déjà arrivée maintenant, il fait beau ?chez moi, il y a beaucoup de soleil et c'est agréable pour un dimanche.<br /> oui, je n'ai pas de petit ami. c'est quand même un peu triste puisque j'ai déjà 23ans.<br /> mais, rien de grave, l'amour me viendra dans la futur, je crois.<br /> bonne journée et bon dimanche !
Répondre
Publicité