Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2012

Excellent Dimanche

Bonjour les ami(e)s,

Oh là là, la nuit fut courte pour certaines, à moins que ce ne soit l'heure du coucher. Japporte quand même le petit déjeuner pour toutes et tous, les lève-tôt en prendrons bien un peu.

breakfast_réduit

il y a le choix et quoi de mieux un dimanche matin de prendre son petit déjeuner tranquillement !

Merci Pat pour les nouvelles rassurantes pour Lucille.

Rien qu'en passant ici j'ai trouvé le soleil pour la journée et je souhaite qu'il soit dans le coeur de chacun et que ce dimanche soit agréable, convivial, reposant, fort en amitié, avec des moments en famille même si parfois on se sent seul, il y a toujours quelqu'un qui vous apporte son amitié ou son soutien.

Que chacun prenne bien soin de lui.

Je vous adresse plein de bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
S
moi je prendrais volontier un café noir,un bon morceau de baguette française mmmmm mais je vois pas de fromage lol.....nous avons passés un extra moment ,passe un beau dimanche avec les tiens bisoussssssss
Répondre
N
Hélène nous venons juste de r"evenir du café - en terrasse - mais s'il en reste encore et que nos amies n'ont pas tout pris [6a] je prendrais bien une viennoiserie, surtout que j'ai petit-déjeuner très tôt ! Merci pour cette gentille attention !!<br /> <br /> Virginie ma cocotte je suis désolée que tu ne sois pas au mieux de ta forme à nouveau, les coliques sont à surveiller, et l'émotion que tu as eue avec ta petite soeur n'ont pas arrangé les choses. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée et peut-être du beau temps ? je vous le souhaite<br /> <br /> Bisous bisous de Nénette
Répondre
V
Merci pour ce gentil déjeuner mais je ne ferais que vous regarder car mes fortes coliques ont repris, déjà un peu vendredi et beaucoup hier. Aujourd'hui directement chez mes beaux-parents pour que je lui explique la complémentaire santé que je lui ai trouvé mais je ne suis pas bien fraiche.<br /> Passez un bon dimanche<br /> [7a]<br /> Virginie
Répondre
Publicité