Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2012

bonne nouvelle semaine

bonne_semaine1

 

Bonjour mes amis(es)

Mon petit passage pour vous saluer et vous souhaiter une bonne nouvelle semaine...

quel que soit vos activités, et je sais qu'elles sont nombreuses, je vous souhaite de passer un bon lundi !!!

Bonne journée ......Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci mes amies, bonne semaine pour les jours qui viennent à vous aussi.<br /> [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
S
Bonjour à ttes,pat ta 1ére journée est déjà bien entamée,nénette,ma cigogne,hélene,virginie,océan de fleur,janina,jacline,titou et vs qui passez sur ce magnifique blog,passez une jolie journée et gros bisous
Répondre
O
Bonjour et bonne semaine à vous aussi, le soleil devrait être de la partie et adoucir un peu les difficultés ! J'espère que les enfants qui pourront mieux se dépenser à la récréation, seront plus calmes ensuite ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
bonjour Pat, bon courage pour cette nouvelle semaine. Impossible de ma connecter par canalblog alors je vous souhaite à toutes une très bonne journée et que cette nouvelle semaine se présente sous de bons hospices dans vos activités.<br /> <br /> Bisous bisous de Nénette [7a]
Répondre
Publicité