Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2012

Hou hou je suis rentrée

Sans_titre_30

Coucou me revoilou !!!!

Contente d'être rentrée et de vous retrouver , c'est un réel plaisir !!!

Merci pour le café ma Titou , mais je préfère le thé dans la journée hihihi, je suis heureuse quand même de le partager en ta compagnie !!!!

Un petit coucou à Janina qui nous visite régulièrement et qui viens de chine !!!

Temps superbe 17° que ça fait du bien!!!!

J'espère que toutes et tous allez du mieux possible !!!!

Je vous souhaite une agréable fin de journée

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
J
Ah ! quelle joie ! quel bonheur ! d'avoir un gros rond jaune qui chauffe l'atmosphère au-dessus de nos têtes ! [6a]<br /> Laurier rose et les Lantana sont aussi de sortie chez moi. Je vais essayer d'avoir un Plumbago, ça me rappellera le jardin de mon grand-père en Tunisie.<br /> Une envolée de gros [12a] pour vous<br /> Jacline
Répondre
S
moi z'aussi profitez en surtt comme moi çà je laisse pas passer mon ami le soleil est présent et je l'adore ,il me donne du baume au coeur et de l'énergie ...................bisoussssssssss mes puces,mes amies que j'aimeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
N
Bonsoir mes belles, Nénette as tu eu des problèmes d'envoi ?????<br /> <br /> Bisous à Pat. à Sara et à Nénette<br /> <br /> A demain.[12a] [12a]
Répondre
N
OUIIIIIIIIIIIIIIII sara grand soleil !!! températures en hausse !!!!!!!! enfin !!!!!!! 22° au mercure et celà toute la semaine au moins ..... c'est bon pour le moral !! <br /> Bisouss Nénette
Répondre
N
OUIIIIIIIIIIIIIIII sara grand soleil !!! températures en hausse !!!!!!!! enfin !!!!!!! 22° au mercure et celà toute la semaine au moins ..... c'est bon pour le moral !! <br /> Bisouss Nénette
Répondre
S
cool ma pat,moi j'ai passé l'aprés-midi dehors ohhhhh que çà fait du bien,je revis ,je renais......on a resortis l'olivier,le jasmin .......bisoussssssssssssssssssss pleins de soleil......
Répondre
N
coucou Patounette! voilà enfin ta journée terminée !! oui il fait super beau et nous en sommes toutes heureuses!!<br /> J'espère que tes oreilles n'ont pas été trop mises à rude épreuve par les petites têtes blondes !!<br /> <br /> Dégustons le thé ou le café avec Titou !!![7a]<br /> <br /> Bonne continuations ma Pat !<br /> Bisous Nénettee
Répondre
Publicité