Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2012

Excellent Mardi

Bonjour les ami(e)s,

Alors comment allez-vous ce matin, avez-vous bien dormi ! Le soleil était là ce matin pour nous prévoir encore une très belle journée avec une température printanière. Le printemps arrive, on le sent !

Je voulais remercier toutes les personnes qui envoient des fichiers, il y en a tellement que je n'ai pas encore tout vu, ce sont des petits moments de douceur ou alors de fou rire qui font le plus grand bien.

Notre Pat a déjà bien entamé sa journée mais en pensant à demain qui lui permettra de se reposer.

Je souhaite que pour Virginie et Nénette, les soucis de santé trouvent une solution rapidement car ce n'est pas facile de souffrir en permanence.

Nicolette, as-tu trouvé le chemin disponible ce matin, n'était-il pas tortueux.

Jacline, tu as bien travaillé dans ton jardin mais prends soin de toi quand même ! Je vois que pour Océandefleurs, elle aussi va pouvoir un peu travailler et surtout se débarasser des déchets verts car le stockage n'est pas évident.

Titou, contente de t'avoir retrouvée même si les affaires ne sont pas complètement réglées, elles sont sur la bonne voie, c'est ce que je souhaite.

Sara, ouh là là, super excitée avec ce beau temps mais attention aux coups de soleil, une bonne protection afin d'éviter les brûlures.

Henryka, bientôt le barbecue, il est vrai que par ce beau temps on a envie de manger dehors mais c'est un peu frais quand même, sauf bien à l'abri du vent.

Claudine, bon courage pour les allers/retours chez tes mamys et bonne continuation pour ta Maman !

Maryse, profites bien de ta journée et surtout du dehors quand il fait super beau comme aujourd'hui. Tu as dû prendre de belles couleurs depuis ton arrivée.

Janina, des cours aujourd'hui sans doute mais quelle matière, maths, français, anglais ...........

Micha, j'espère que tu ne nous as pas oubliées.

075cba9a

avec de gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Janina, c'est tant mieux si tu es heureuse de nous avoir rencontrées, car pour nous aussi c'est un bonheur de t'avoir comme amie.<br /> ça ne rigole pas tes études !! si tu te débrouilles aussi bien en anglais qu'en français, tu vas faire une année scolaire de championne ! Bonne continuation ma p'tite amie. Et mes félicitations.<br /> Gros gros [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Janina .... tu as beaucoup de travail et je vois que tu pratiques beaucoup le Français ! d'ailleurs tu l'écris très bien !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée vu le décalage horaire et t'envoie de gros bisous [12a]<br /> Nénette
Répondre
J
oui, six cours aujourd'hui, deux la littérature française, deux le français de haut niveau , et puis deux l'anglais.<br /> <br /> il fait très bon aujourd'hui et j'ai bien passé. merci de vos mots doux et je me trouve si heureuse de vous rencontrer, vous toutes...<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
S
oh oui chez moi le soleil me donne tte mon énergie......aujourd'hui rrrrr ciel gris mais on annonce de belles journées ,j'adore travailler dehors.....oui ma tite hl je me protége .....passe un joli mardi avec zépoux bisoussssssssssssssssss
Répondre
Publicité