Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2012

Excellente Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Je pense que vous avez dû passer une bonne journée avec ce ciel bleu et,

RELAX

à toutes et tous quoi que vous ayez fait, tout le monde a dû bien employer sa journée en espérant que les souffrants vont un peu mieux ce soir, surtout Virginie, Nénette, Lucille !

Pat, un ouf de soulagement en ce disant que demain c'est : je reste à la maison.

Nicolette, une sortie par ce beau temps, tu as bien fait, cela requinque.

Jacline, une journée plus tranquille, repos, avec un peu d'ordinateur pour répondre aux emails, aux fichiers reçus et aussi le classement des photos.

Océandefleurs, cette belle journée vous aura sans doute offert la joie de vous retrouver dans votre jardin.

Sara, j'ai vu que le soleil était arrivé jusque chez toi, alors tu dois être euphorique.

Janina, le français n'est pas une langue simple, vous avez beaucoup de courage pour la travailler et vous vous débrouiller très bien, votre blog est très joli !

Titou, pas de promenade en vélo, dommage mais une journée de plaisir pour Yvette.

J'espère que pour Henryka, Claudine et Micha (merci pour les nouvelles, j'avais envoyé un message mais pas de retour et je pensais bien que c'était un peu compliqué; on pense bien à ELLE!)  ce fut de même.

Maryse, plus la peine de t'époumoner, je ne sais même pas si cela se dit, enfin de souffler car le soleil est là et j'espère qu'il ne fera pas effet boomerang.

Je vous envoie plein de bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, bonne journée pour vous deux demain, et à Alain pour les quelques heures qu'il passera avec sa maman, à qui je fais de gros bisous (aux deux)<br /> [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
J
Je vais dire comme pour LN tout à l'heure, à savoir que tu as tout dit Nénette ! Je ne recommence pas, de toute façon j'ai le haut du dos en compote et je cours m'allonger, mais je suis heureuse que tu n'ais plus mal au crâne.<br /> J'ai remarqué que les prescriptions d'UV dose ou d'un autre nom, ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Moi c'est tous les deux mois, d'Octobre à Avril. Et je ne suis qu'au bord de l'ostéoporose. Le principal c'est que ça fonctionne bien pour nos nonossss.<br /> [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
N
LN j'espère que ce beau temps t'a permis de passer un bon mardi de même que nos amies. Sara le soleil reviendra vendredi si j'ai bien compris .... chez moi il est prévu de la pluie pour le WE ....<br /> J'espère que Virginie et Lucille vont mieux.<br /> Pour moi je suis contente car ce soir pas de migraine ... depuis vendredi je commençais à désespérer!!<br /> Pat est de repos demain youpi!!!<br /> Gentille et serviable Claudette très occupée<br /> Nicolette est sortie s'oxygéner un peu<br /> Jacline je ne crois pas t'avoir vue mais je n'ai pas lu tous les coms.<br /> Maryse tu as peut-être fait une petite bronzette ..<br /> Titou tu as profité de ce beau temps pour peut-être sortir ton vélo<br /> Océandefleurs le soleil a du vous apporter un peu de baume au coeur dans vos tâches...<br /> Micha je pense bien à toi et t'envoie amical coucou<br /> Henryka, la maison avance et Fabrice travaille bien pour que tout soit prêt aux chaudes journées<br /> Janina peut-être le nez dans tes bouquins à potasser tes leçons<br /> A vous toutes et j'espère n'avoir oublié personne je souhaite une TRES BONNE NUIT douce et réparatrice<br /> <br /> Bisous de Nénette
Répondre
S
hélas pas de soleil aujourd'hui......demain jusque vendredi alors je serais EUPHORIQUE........bne soirée ma tte belle douce hl
Répondre
Publicité