Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2012

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

TOUS AU JARDIN

et j'espère que la journée a été agréable pour chacune et chacun. Ce soleil nous fait le plus grand bien, il y avait 36° au soleil à 17h, ce n'est pas de saison.

Par contre nous pensons bien fort à ces petits anges disparus ou accidentés dans cet abominable accident ainsi qu'à leurs familles.

Je pense bien fort à vous.

Gros bisous et à demain 

LN

Publicité
Commentaires
S
oui......trop trop triste!!!!!!!!!! bisoussssssssssss
Répondre
J
bonjour !<br /> même que je ne sais pas ce qui a eu lieu, mais j'espère comme vous que les enfants seront heureux dans le paradis...<br /> et 36? oh, c'est incroyable ! peut-être que l'étê vous est arrivé en avance....<br /> bonne journée !
Répondre
N
oui c''est bien triste tout ça !<br /> <br /> Bon courage pour demain ainsi que Claudette et très bonne soirée à tous et toutes.<br /> <br /> Bisous bisous <br /> Nénette
Répondre
Publicité