Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2012

beau jeudi

o0kyez0e

Toutes mes pensées vont vers ces enfants et leurs parents pour qui la vie a été stoppée alors qu'ils avaient dû passer un bon séjour et les familles qui les attendaient.... c'est l'horreur à l'état pur !!! rien ne peut exprimer le chagrin qui a brisé à jamais leurs coeurs .

Passez une bonne journée bien ensoleillée. BISOUS

Publicité
Commentaires
S
c'est affreux,ses tits loulous qui étaient ravis de revoir les leurs j'en ai la chair de poule,je suis choquée et tte la belgique l'est......mon dieu que c'est horrible,pauvres enfants et parents,leurs vies c'est arrêtées ,çà ne doit pas arriver.........bisous mes chéres amies que j'adore
Répondre
Publicité