Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2012

bonsoir

Coucou ma Pat. qui a osé te passer une crève qui épuise ma courageuse abeille et les courses par dessus, alors au lit de bonne heure et courage pour demain.

Temps superbe, le moral était faible et celui de ma soeur encore plus, alors j'ai pris ma Titine, suis allée chez elle et direction le centre commercial des Ulys, pas grand monde mais si vous connaissiez ma soeur vous seriez comme moi épuisée... la fièvre acheteuse encore pire que moi, mais comme il y avait un carrefour j'ai fait quelques courses donc la paix jusqu'à la semaine prochaine..... je suis claquée et elle aussi certainement.

Comme son 2è chat Pépito est sur la fin, un squelette et il tient difficilement sur ses pattes mis il mange encore comme un ogre, alors pas question de faire quoique ce soit, mais là je suis pessimiste, il a le sida, donc malgré qu'elle y est moins attachée qu'au gros Doudou, ça la travaille.... ce que je partage.

J'espère Jacqueline que ce soir tu seras un peu soulagée, bon courage et bisous.

Pas de beau temps Maryse et Nénette, samedi ce sera pour nous....

Sara, je comprends que la Belgique soit bouleversée, nous avons eu vers Beaune un accident similaire avec des enfants, c'était l'horreur.....

Pas gaie ce soir mais la semaine a été porteuse de mauvaises nouvelles qui touchent le papa d'un ami de mon fils et ma voisine à mise en plis a été obligée de dire adieu à sa Lola (labrador) et je l'ai consolé comme j'ai pu, en pleurant avec elle....

BISOUS

Publicité
Commentaires
J
bonjour ! désolée d'entendre que beaucoup de mes aimes sont malades... vous allez toutes un peu mieux maintenant ? j'espère que la maladie et le moral faible vous quitteront le plus tôt possible et que vous puissons toutes une très bonne journée !<br /> bon dodo pour ce moment....
Répondre
Publicité