Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2012

bonsoir et bonne nuit

Dernier coucou de la journée .

 Nicolette je reconnais que de faire des achats - pas trop importants - celà fait du bien lorsque le moral n'y est pas ... enfin c'est vrai pour moi -

 Jacline,ton Tifox a du être drôlement content de vous revoir, preuve s'il en faut qu'il t'es très attachée -

Hélène le soleil a fini par percer en fin de matinée et l'après-midi a été ensoleillée. Mais de la pluie est prévue chez nous à partir de dimanche.

 Pat, je te souhaite une bonne nuit pour pouvoir bien attaquer le vendredi avec ton vilain rhume -

 Sara ton petit coeur est bien triste en ce moment avec ce tragique accident et je partage -

 Janina un petit coucou mais je pense que chez toi c'est encore l'après-midi ?

Maryse profites-bien de tes deux bouts de choux -

 Virginie j'espère que tes examens ont été bons pour toi -

 Titou peut-être a tu fais une petite promenade - Océandefleurs pas trop donné de vos forces j'espère il faut vous préserver -

Henryka toutjours du travail avec zépoux pour que la maison soit prête pour les amis -

Claudette bien surmenée en ce moment mais ta maman va mieux et c'est d'un grand réconfort -

A toutes et zépoux je souhaite de passer une très bonne NUIT  et à demain ! Maintenant je vais au dodo !

bisousNénette

Publicité
Commentaires
J
Chez moi non plus pas encore de pluie, mais elle est annoncée pour demain Samedi et aussi Dimanche. Dieu ne sera pas en colère, il fera seulement pipi ! ^_^ !<br /> Bonne nuit ma belle, je sais que tu es en train de faire un joli rêve.<br /> Et bon Samedi bien sur.<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
bonjour petite Janina, chez moi il ne pleut pas, il y a un peu de brouillard mais le soleil est en train de se lever !! bon courage pour aller aux cours peut-être que le samedi donc demain tu n'as pas cours ?? En tout cas je te souhaite de passer une bonne journée de vendredi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> Nénette
Répondre
J
non, l'après-midi d'hier nous est quittés et c'est déjà la matinée....hihi<br /> vous deviez maintenant dormir comme un bébé, donc, un bon dodo et un bon rêve !!!!<br /> il pleut chez nous, et le temps chez vous ? le Dieu est-il aussi en colère ?<br /> bisous[12a]
Répondre
Publicité