jeudi 15 mars

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après un début de journée sous le brouillard nous avons eu une magnifique journée ensoleillée qui nous a permis de faire un peu de vélo ...

Je souhaite à ceux qui en ont besoin que votre santé s'améliore très vite et aux autres de la garder le plus longtemps possible, bonne ...

BONNE NUIT à tous ... Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bonsoir et bonne nuit

Dernier coucou de la journée .

 Nicolette je reconnais que de faire des achats - pas trop importants - celà fait du bien lorsque le moral n'y est pas ... enfin c'est vrai pour moi -

 Jacline,ton Tifox a du être drôlement content de vous revoir, preuve s'il en faut qu'il t'es très attachée -

Hélène le soleil a fini par percer en fin de matinée et l'après-midi a été ensoleillée. Mais de la pluie est prévue chez nous à partir de dimanche.

 Pat, je te souhaite une bonne nuit pour pouvoir bien attaquer le vendredi avec ton vilain rhume -

 Sara ton petit coeur est bien triste en ce moment avec ce tragique accident et je partage -

 Janina un petit coucou mais je pense que chez toi c'est encore l'après-midi ?

Maryse profites-bien de tes deux bouts de choux -

 Virginie j'espère que tes examens ont été bons pour toi -

 Titou peut-être a tu fais une petite promenade - Océandefleurs pas trop donné de vos forces j'espère il faut vous préserver -

Henryka toutjours du travail avec zépoux pour que la maison soit prête pour les amis -

Claudette bien surmenée en ce moment mais ta maman va mieux et c'est d'un grand réconfort -

A toutes et zépoux je souhaite de passer une très bonne NUIT  et à demain ! Maintenant je vais au dodo !

bisousNénette

Posté par Tonya à 22:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonsoir

Bonsoir smack, smack, autrement dit je vous fais la bise en vous disant bonsoir.

LN, ma belle Jour de Mai, ton message est mentionné en "brouillon", hihi ! Tu n'as plus qu'à faire "éditer" pour corriger. Hoho !!

Du brouillard dans le Sud ? vous n'avez plus qu'à compter deux mois et vous aurez de l'eau. - Tandis que par chez moi, on nous en promet pour le week end, d'ailleurs les corbeaux n'arrêtent pas de chanter, et j'ai vu des fils de la Vierge se promener dans le jardin toute la matinée. S'il pleut, ce ne sera pas trop tôt, deux mois 1/2 sans une goutte d'eau, ça commence à devenir bien inquiétant.

Nicolette, si tu consoles les amies de cette façon, en pleurant avec elles, je ne te demanderai pas de venir me consoler, LOL !! - J'ai l'impression qu'en prenant de l'âge, je deviens insensible. Est-ce possible ? Mais non, puisqu'en regardant certaines choses émouvantes à la télé je chiale ! hihi !

Ma tite Papat de velours, dure journée de boulot et de promenade pas du tout agréable dans les rayons du magasin, mais il faut bien se nourrir si on veut vivre. Dernière journée demain et nous serons déjà (pour moi) à la fin de la semaine, tandis que pour toi tu y verras une libération pour un peu plus de 48 heures. Alors bon courage, surtout que tu as un rhume, différences de températures, trop fraîche le matin et chaude l'aprés midi. Ne laisse pas traîner et soignes toi bien chère Pat.

Nénette, les courses aussi pour vous ce matin, quelle corvée !

Ma petite Sara de Belgique, je te sens encore plus touchée par ce drame causé par l'accident, comme je te comprends !

Maryse, je t'en prie ne restes pas la tête dans le seau, tu vas finir par te noyer ! à moins qu'il n'y ait pas d'eau dedans, mais alors là ça doit faire caisse de résonnance ! Bon, je crois que tu les as quand même eu tes rayons de soleil. Et que ton linge est sec, rangé ou prét à repasser. 

Petite amie Janina, merci de m'avoir répondu pour les mots en rose, je me doutais un peu que c'était cela, car vois tu, notre amie Nénette (Tonya) a eu fait aussi des exercices en employant des mots imposés. Vas voir dans la colonne de droite au n° 20 "NENETTE atelier d'écriture", ce qu'elle a fait est aussi formidable. Et toi tu te débrouilles trés bien. A combien d'années d'études es-tu ? sans indiscrétion.

Et bien voilà, je vais terminer, car aprés mon passage chez l'ostéopathe, j'étais et suis encore comme saoule, heureusement que j'ai eu l'idée de demander à Louis de m'accompagner, il est resté dans la salle d'attente stoïquement, de la lecture à portée de main, pendant une heure. Mon aide, à notre retour, m'a dit que Tifox n'a pas arrêté de pleurer, dont certains pleurs étaient des fois déchirants. Quand j'ai ouvert la porte il était comme chaque fois, hyper content de nous revoir, mais là il me sautait carrément au visage pour me faire de grandes léchouilles. Ca fait plus de trois ans qu'il connait mon aide, qu'il s'amuse avec elle, ou elle avec lui, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Bon, c'est la première fois, peut être que si la situation se représente il agira différemment.

TITOU, Oceandefleurs, Henryka, Micha, Alain, Jean, je ne vous oublie pas.

VIRGINIE je te dis à demain par mail.

Que la santé soit avec toute la famille du blog de Pat et avec toi aussi trés chère Pat, et que vous passiez une trés

b n a dem bisousBPat  

Bon Vendredi bien sur aussi. - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 20:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Ah je suis désolée, je n'ai pas soufflé assez fort pour que le soleil aille jusque dans le sud, pardon à Maryse et Nénette. Mais j'ai entendu ce soir que ce soleil n'était pas très bon car il y avait toutes les petites particules dans l'air au grand désespoir de tous les allergiques. On nous mentionnait qu'il ne fallait pas faire de jogging mais seulement de la marche, alors qu'il fasse beau ou pas il y a toujours quelque chose qui ne convient pas.

C'est vrai Nicolette, le temps change pour la fin de la semaine, pluie annoncée qui va tout laver.

J'espère malgré tout que ceux qui ont bénéficié du soleil en ont profité quand même. J'ai fait comme Nénette, cette après-midi et Pat, ce soir (bien que le gros rhume est revenu, qui a été partageur ? A moins que ce ne soit Mr Soleil !), donc tranquille jusqu'à la semiane prochaine.

Nicolette, je vois que pour remonter le moral, le tien et celui de ta soeur, vous faites les magasins, c'est un remède qui parfois peut couter plus qu'un médicament................. mais la journée s'est bien passée malgré tout.

Jacline, j'espère que ton rendez-vous s'est bien passé !

Je vous souhaite à toutes et tous, une

FRUITS

et une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

BON COURAGE pour demain ... BON RETABLISSEMENT aux malades en tous genres et une pensée spéciale pour la Belgique pour qui demain se sera journée de deuil national.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Bisous Bisous

LN 

Bizarre, j'avais fait mon message a 20h01 et il était resté dans le brouillon.

Posté par Jour de Mai à 20:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonsoir

Coucou ma Pat. qui a osé te passer une crève qui épuise ma courageuse abeille et les courses par dessus, alors au lit de bonne heure et courage pour demain.

Temps superbe, le moral était faible et celui de ma soeur encore plus, alors j'ai pris ma Titine, suis allée chez elle et direction le centre commercial des Ulys, pas grand monde mais si vous connaissiez ma soeur vous seriez comme moi épuisée... la fièvre acheteuse encore pire que moi, mais comme il y avait un carrefour j'ai fait quelques courses donc la paix jusqu'à la semaine prochaine..... je suis claquée et elle aussi certainement.

Comme son 2è chat Pépito est sur la fin, un squelette et il tient difficilement sur ses pattes mis il mange encore comme un ogre, alors pas question de faire quoique ce soit, mais là je suis pessimiste, il a le sida, donc malgré qu'elle y est moins attachée qu'au gros Doudou, ça la travaille.... ce que je partage.

J'espère Jacqueline que ce soir tu seras un peu soulagée, bon courage et bisous.

Pas de beau temps Maryse et Nénette, samedi ce sera pour nous....

Sara, je comprends que la Belgique soit bouleversée, nous avons eu vers Beaune un accident similaire avec des enfants, c'était l'horreur.....

Pas gaie ce soir mais la semaine a été porteuse de mauvaises nouvelles qui touchent le papa d'un ami de mon fils et ma voisine à mise en plis a été obligée de dire adieu à sa Lola (labrador) et je l'ai consolé comme j'ai pu, en pleurant avec elle....

BISOUS

Posté par cigogne78 à 19:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Coucou me voilà rentrée

Bonsoir mes amis(es)

Après le boulot ,nous sommes allés faire les courses pour la semaine, nous venons de rentrer !!!!

Je suis sur les rotules, et en plus j'ai une crève d'enfer, un gros rhume , mon nez une vrai pissetière hihihi

J'espère que votre journée s'est passé agréablement, que vous avez fait tout ce dont vous aviez à faire sans trop de contrainte... avec de petites pauses pour être moins fatigué !!!

je n'ai pas eu le temps encore de lire les messages et commentaires, je ferais tout cela tout à l'heure, après avoir préparé mon repas....

Je vous souhaite une bonne fin de journée

bisous_20oiseau

votre amie Pat 

 

Posté par quinette à 18:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Un coucou à tout le Blog de Patounette

J'ai un peu la tête dans le seau (comme dirait mon P'tit Lapin) ce matin, comme le temps, pour une fois pas de soleil en région PACA, du brouillard et gris. J'espère que le soleil va se lever car j'ai mis une machine de linge à tourner, je compte sur vous pour m'envoyer quelques rayons, une fois n'est pas coutume !!!

Comme beaucoup, j'ai une profonde pensée pour nos Amis Belges et pour tous ces Anges partis trop tôt, leurs accompagnateurs et le conducteur du car, mais aussi tous leurs proches. Quelle tragédie. Je leur dédie cette image. Puissent, ceux qui y ont laissé leur vie, reposent en paix ! Mais quand même, c'est trop injuste !!

bougies

Je vous souhaite malgré tout une bonne jourée. Je vous embrasse.

Posté par callas à 10:18 - Commentaires [5] - Permalien [#]

beau jeudi

o0kyez0e

Toutes mes pensées vont vers ces enfants et leurs parents pour qui la vie a été stoppée alors qu'ils avaient dû passer un bon séjour et les familles qui les attendaient.... c'est l'horreur à l'état pur !!! rien ne peut exprimer le chagrin qui a brisé à jamais leurs coeurs .

Passez une bonne journée bien ensoleillée. BISOUS

Posté par cigogne78 à 09:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Excellent Jeudi

Bonjour,

imagesCAL4Q1RC

à toutes et tous quoi que vous fassiez, avec une pluie de fleurs dès le matin, ce n'est pas coutumié malgré que le soleil soit partout dans l'hexagone  il y a énormément de brouillard dans certaines régions, alors faites très attention.

J'espère que les soucis de santé des uns et des unes trouvera vite la solution adéquate et vous apportera le répit escompté. Je souhaite que la liste des souffrants ne soit pas exhaustive !

Que vous soyez en début de journée, d'après-midi ou au soir, que cette belle journée apporte à chacune et chacun ce qu'il désire 

Avec de très gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonne journée

Petit coucou avec au-dehors un brouillard à couper au couteau, chose qui est rarissime !!!! qu'elles que soient vos occupations en ce jeudi, je vous souhaite à toutes et tous un

bon_jeudiet que tout se passe au mieux pour vous !!

Bisousssss Nénette

 

 

Posté par Tonya à 07:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]