Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2012

me voilà !!!!

bonsoir_33

 

Un tit coucou !!!! contente de vous retrouver ouf c'est le W.E et bien contente qu'il soit arrivé !!!

J'espère que vous allez bien, que votre journée s'est bien déroulée pour toutes et tous....

la crève me tient et ne veut pas me quitter ... saleté de rhume....

je vous souhaite une bonne soirée rempli de pleins de petit bonheur

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Pat te voilà enfin de repos et tu vas devoir soigner ce rhume ! tu prends quelque chose pour ? l'essentiel erst de bien se nettoyer les fosses nasales avec un spray et les fumigations d'eucalyptus sont un bon remède aussi pour le rhume.<br /> Enfin j'espère que celà ne t'empêchera pas de passer une bonne nuit.<br /> <br /> J'espère que tu iras mieux dimanche puisque tu as la petite famille qui vient te voir ...<br /> <br /> En attendant je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous <br /> Nénette
Répondre
Publicité