Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2012

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Contente de vous lire ce soir, il y a de la lecture et du passage, cela me fait très plaisir.

Meilleure santé à notre Pat, que ce rhume disparaisse pendant le week end et surtout ne pas le transmettre à la famille Virginie qui en a déjà bien assez, il faut faire comme en Asie, mettre des masques.

Nicolette, contente que tu te sois oxygénée, cela fait le plus grand bien.

Nénette, peut être une petit promenade avec Jean par ce temps. Et Maryse, dans un transat, ce qui serait tout à fait normal.

Jacline, comment vas-tu aujourd'hui ?

Océandefleurs est overfull, la pauvre, j'espère qu'il y aura un peut de répit durant ce week end. Courage à vous.

Titou, peut-être encore une belle ballade, il faut en profiter car le week end semble nous apporter de la pluie.

Henryka ainsi que Fabrice doivent encore être dans le montage du barbecue et de la chambre chalet.

Claudine, le week end est arrivé, il faut te reposer mais je sais qu'il y a encore des tas de choses à faire pour ta pauvre Maman.

Sara, j'ai eu la berlue, tu vois, il faut que j'aille chez l'ophtalmo................... !

Janina, j'espère que la journée de cours s'est bien passée, maintenant c'est le week end bien mérité.

Pour Micha, une pensée d'amitié.

7hsspm2t

a toutes et tous

Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
oh ma chérie c'est po grrrave hihihi j'arrive pas à me concentrer sur tv ,livre....je suis ds mon coeur avec ses parents,enfants,femme,mari ....je voudrais faire qqs chose pour eux......c'est si affreux,ces tits cercueils ....j'ai besoin de voir mais çà me fais si mal....pourquoi??????????
Répondre
Publicité