Bonsoir bien tardif, mais j'ai tout lu !

Chacun et chacune aura passé ce Vendredi à sa façon, ou comme il pouvait, car pour toi Virginie ça a été une journée maraton, coupée par une longue attente chez le médecin alors que tu as tant à faire ! - Pour toi tite Pat une journée rhume, qu'il va falloir soigner au plus vite si tu ne veux pas que ça te tombe sur les bronches !

Un peu de jardin pour moi, mais je jouais au chef de chantier avec Louis, je lui ai fait tailler mon arbuste de 2m de haut, qui s'étalait trop en largeur, et trés désordonné, lol ! Mais j'ai aussi fait une petite potée avec des repousses de succulente qu'on nomme "Rosaire". Elle ne se plait pas là où elle est en plein terre, et elle est rachitique. Une fois bien reprise en pot je la transplanterai ailleur. - On a aussi eu un brouillard à couper au couteau ce matin, qui s'est un peu éclairci jusque tard dans l'aprés midi, vers 17h. Température qui aurait du être de 21°, mais elle devait faire ça au-dessus du brouillard, hihi !! En fait que 15°, alors chauffage pas coupé, porte fermée et Tifox qui a demandé à sortir trés souvent.

Que disiez-vous ? M'en souviens plus, lol ! Attendez, pour notre chère petite amie Janina, je vais mieux écrire et dire "je ne m'en souviens plus !". Avec la séance d'hier chez l'ostéopathe, j'ai mal partout, Ou bien j'annonce aussi la pluie, lol !! comme si les corbeaux et les fils de la Vierge ne suffisaient pas !!

Pardonnez moi, pas de petit mot pour chacune de vous, je n'ai qu'une hâte, c'est d'aller me décontracter une demie heure devant la télé, et direction le lit ensuite. - Pas eu le temps de vous chercher une belle image, mais c'est surtout avec mon coeur que je vous souhaite une trés BONNE NUIT; et meilleure santé, bonne santé, soignez vous bien, et

b beaux revBPat 

et

 8 b w e paysage mésange réd70%BPat 

A demain, avec tous mes gos bisous - *Jacline*