vendredi 16 mars

FIN d'un VENDREDI

Bonsoir bien tardif, mais j'ai tout lu !

Chacun et chacune aura passé ce Vendredi à sa façon, ou comme il pouvait, car pour toi Virginie ça a été une journée maraton, coupée par une longue attente chez le médecin alors que tu as tant à faire ! - Pour toi tite Pat une journée rhume, qu'il va falloir soigner au plus vite si tu ne veux pas que ça te tombe sur les bronches !

Un peu de jardin pour moi, mais je jouais au chef de chantier avec Louis, je lui ai fait tailler mon arbuste de 2m de haut, qui s'étalait trop en largeur, et trés désordonné, lol ! Mais j'ai aussi fait une petite potée avec des repousses de succulente qu'on nomme "Rosaire". Elle ne se plait pas là où elle est en plein terre, et elle est rachitique. Une fois bien reprise en pot je la transplanterai ailleur. - On a aussi eu un brouillard à couper au couteau ce matin, qui s'est un peu éclairci jusque tard dans l'aprés midi, vers 17h. Température qui aurait du être de 21°, mais elle devait faire ça au-dessus du brouillard, hihi !! En fait que 15°, alors chauffage pas coupé, porte fermée et Tifox qui a demandé à sortir trés souvent.

Que disiez-vous ? M'en souviens plus, lol ! Attendez, pour notre chère petite amie Janina, je vais mieux écrire et dire "je ne m'en souviens plus !". Avec la séance d'hier chez l'ostéopathe, j'ai mal partout, Ou bien j'annonce aussi la pluie, lol !! comme si les corbeaux et les fils de la Vierge ne suffisaient pas !!

Pardonnez moi, pas de petit mot pour chacune de vous, je n'ai qu'une hâte, c'est d'aller me décontracter une demie heure devant la télé, et direction le lit ensuite. - Pas eu le temps de vous chercher une belle image, mais c'est surtout avec mon coeur que je vous souhaite une trés BONNE NUIT; et meilleure santé, bonne santé, soignez vous bien, et

b beaux revBPat 

et

 8 b w e paysage mésange réd70%BPat 

A demain, avec tous mes gos bisous - *Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


coucou du soir

avant d'aller souper ce petit coucou  pour vous souhaiter à toutes et tous  d'ici ou d'ailleurs une

bonne_soir_e__2_que ce soit devant un livre, la TV ou autre ....

Bisous et à demain soir (nous ne seront pas là dans la journée).

Posté par Tonya à 20:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Contente de vous lire ce soir, il y a de la lecture et du passage, cela me fait très plaisir.

Meilleure santé à notre Pat, que ce rhume disparaisse pendant le week end et surtout ne pas le transmettre à la famille Virginie qui en a déjà bien assez, il faut faire comme en Asie, mettre des masques.

Nicolette, contente que tu te sois oxygénée, cela fait le plus grand bien.

Nénette, peut être une petit promenade avec Jean par ce temps. Et Maryse, dans un transat, ce qui serait tout à fait normal.

Jacline, comment vas-tu aujourd'hui ?

Océandefleurs est overfull, la pauvre, j'espère qu'il y aura un peut de répit durant ce week end. Courage à vous.

Titou, peut-être encore une belle ballade, il faut en profiter car le week end semble nous apporter de la pluie.

Henryka ainsi que Fabrice doivent encore être dans le montage du barbecue et de la chambre chalet.

Claudine, le week end est arrivé, il faut te reposer mais je sais qu'il y a encore des tas de choses à faire pour ta pauvre Maman.

Sara, j'ai eu la berlue, tu vois, il faut que j'aille chez l'ophtalmo................... !

Janina, j'espère que la journée de cours s'est bien passée, maintenant c'est le week end bien mérité.

Pour Micha, une pensée d'amitié.

7hsspm2t

a toutes et tous

Gros Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 19:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonne soirée

iiucrbgn

Pour la lecture c'est ce que je vous écris pour vous souhaiter une bonne soirée, la semaine de beau temps s'achève doucement, dommage j'aurais pris de bonnes habitudes de sortir.... j'ai encore pris un bon bol d'air, visite à la jardinerie, j'achèterais tout tellement c'est beau car il vende même de la décoration, et des produits bio et du pain d'épices à tomber raide, et bien je n'en ai pas acheté !!!! là je le regrette maintenant... non non un peu de régime car dimanche anniversaire de Fabrice et encore de bons gateaux faits par ma belle fille.

Je souhaite que toutes vous ayez pu prendre un peu de temps dehors, soit pour une promenade, soit pour du jardinage mais surtout pas pour la course comme Virginie, 2 jours avec tes petits monstres, pas de repos !!!

Pat. ton gros rhube va mieux ????? sinon dimanche masque obligatoire !!!!!

Jacqueline tu as un peu moins mal ????? tu vois Louis est bougon mais il t'attend gentiment et Tifox lui a cru que tu l'abandonnais, il n'est pas habitué à rester seul avec ta charmante femme de ménage.

Ce soir carottes rapées, jambon et repos, j'ai le dos en morceau car penché sur la tombe à nettoyer et replanter mes petites pensées pour remplacer le peu de plantes qui avaient résité au froid, mais j'attends encore pour le reste car une gelée n'est pas impossible, nous sommes en mars et changement d'horaire le 25...

Passez une bonne soirée ,  une nuit réparatrice et à demain, mais je ne suis pas matinale, donc je boirai mon chocolat ver 9h.

Croissant    c'est pour vous.

BISOUS

Posté par cigogne78 à 19:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

me voilà !!!!

bonsoir_33

 

Un tit coucou !!!! contente de vous retrouver ouf c'est le W.E et bien contente qu'il soit arrivé !!!

J'espère que vous allez bien, que votre journée s'est bien déroulée pour toutes et tous....

la crève me tient et ne veut pas me quitter ... saleté de rhume....

je vous souhaite une bonne soirée rempli de pleins de petit bonheur

Bisous

Pat

Posté par quinette à 18:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Hello....

Comment allez-vous?

Tu as raison Nicolette, va faire un tour pour ne pas trop penser.

Sara, tu jardines, tu as bien raison, j'étais malade de voir ce qui s'est passé, je n'ai regardé que 2 minutes car ça m'a arraché le coeur. On se dit que ça peut arriver à tout le monde.

Médecin ce matin. Et bien 1/2h de marche pour y aller, elle était en retard à cause d'un bonhomme qui s'est planté de jour de rdv mais elle l'a pris quand-même. Donc je suis sorti de là à 11h05 et j'ai dû speedé pour aller chercher mes montres, 20mn de marche rapide, avec une sacré crampe à la jambe droite mais je suis arrivé à l'heure.

Médoc pour la thyroide augmenté, pour la protéine C, elle m'a dit que ça augmentait avec un simple rhume, mais je n'ai pas de rhume, je me suis dit que c'était peut-être dû à mes médocs pour les allergies.

Sinon je lui ai dit que j'avais eu encore un épisode de colique aïgue, elle a palpé donc radio pour voir si j'ai pas une côte de felé depuis la chute et voir si ça n'a pas touché la rate, elle en doute mais préfère vérifier.

Je suis vannée d'avoir encore couru ce matin. Et tout à l'heure, j'irais chercher hugo mais je vais y aller doucement.

Maman, soigne toi avant qu'on arrive, que l'on ne soit pas tous malades dimanche.

Je vous souhaite un bon après-midi.

02millebisous

Posté par motocycle à 14:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

vendredi c'est youpi !!!

Bonjour à vous

Dernier jour de travail pour les abeilles et week end mais moins ensoleillée que cette superbe semaine, tout au moins dans la région parisienne.

Pas le moral.. donc il faut sortir de chez soi car sinon je mange toute la journée, hier juste une banane à midi et un pain au chocolat avec le thé avant de revenir at home et léger hier soir. Mes achats furent de la nourriture et un aspirateur balai électrolux, l'aspirateur que j'ai est très lourd et je ne peux plus m'en servir. Maintenant il faut que je bricole pour le monter... je n'ai pas fini de râler toute seule !!!!

mala3

PAT. pour ton rhume et bouillotte pour les vieux os douloureux. Nénette pour tes maux de tête. Virginie tu es chez le médecin je pense ????

Sara ma douce, je pense à toi. Janina tu dois dormir encore je pense, que ton réveil soit doux.

Hélène, Maryse, Henryka, Claudine, Jacqueline et Tifox (amour de chien) je pense à vous et Titou qui fait un coucou le soir, les paperasses sont terminées et le pic-nicque fût agréable.

xlkpk4

Posté par cigogne78 à 11:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Vendredi la fin de la semaine pour les abeilles

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que la nuit a effacé tous les maux en tous genres et que ce matin vous a trouvé reposé, et prêt à passer une agréable journée que nous commencons sous le brouillard, on ne voit pas les maisons en face mais on dirait que le soleil est dessous et qu'il va montrer le bout de son nez dans la journée.

imagesCAFBM4FP

quoi que vous fassiez mais prenez bien soin de vous.

Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine, Janina et Micha, bonne journée, je pense bien à chacune d'entre vous !

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour mes amis(es)

bonjour

 

Bien le bonjour à vous toutes et tous

Passez une bonne journée en ce vendredi ....prenez soin de vous

Bisous....Pat

Posté par quinette à 04:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]