Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2012

j'arrive !!!

Pourtant levée de bonne heure (8h) nuit trop mauvaise, Fanny malade mais manger les feuilles des tulipes c'est très indigeste !!!! désespoir ce matin, j'aurais dû acheter les oeillets car elle n'y touche pas....

fleurjaune  BONNE FETE PATRICIA

Quel cadeau que d'avoir un rhume, soignes toi bien abeille de mon coeur, bisous.

Ciel bien gris, pas de sortie, bigoudis sur la tête et montage de l'aspirateur balai tout à l'heure , ou je l'emmène chez mon fils demain.....

Bonne journée ma Nénette, avec toute mon amitié.

Sara le pain d'épices un régal, mais je n'arrive même pas en faisant le régime restrictif à maigrir de 100g, c'est diabolique cette graisse !!!!

Jacqueline en chef de travaux de jardin, Tifox sert de sous chef ?????

Hélène et Alain, visite à mamie demain, de gros bisous à vous partager.

Maryse est partie nous chercher le soleil, Micha encore sous la neige ????? bisous aussi.

Janina un coucou pour toi.

Et pour vous toutes et celles que je n'ai pas nommées

Sacrécoeur

Le sacré coeur à Paris, c'est magnifique.

Publicité
Commentaires
J
votre jolie fleur me plaît beaucoup. j'espère que Fanny va un peu mieux maintenant. <br /> la perte du kilo, c'est pas bon si vous ne suivez que le régime restrictif, ça nuit à la santé. moi, j'ai essayé de suivre les régimes, mais en vain, je n'ai pas de patience, mais mes amies m'ont conseiller de ne pas seulement suivre les régimes, car on peut facilement devenir plus lourd unr fois on s'arrête, même plus mauvais.... je pense que l'exercice est plus efficace(c'est donc juste ma petite opinion...) <br /> bonne journée ![11a][12a]
Répondre
S
c'est que ton corps le refuses....tu as bcp de peine ,de tracas et c'est normal......mais tu es si belle ma cigogne et tes kilos en trop te font bien sincérement,tu es une belle femme.......je t'aime ainsi que nos amies en tte amitié bne soirée bisoussssssssssssssssssss
Répondre
Publicité