Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2012

NUIT FROIDE, Brrrr

b s chalutBPat 

la compagnie, mais où est passée la 7è compagnie ? LOL !! Vous vous êtes faites rare aujourd'hui, pas d'entrain à cause du mauvais temps ? - J'espère quand même la journée ne s'est pas trop mal passée.

Quelle idée cette Fanny de bouloter les feuilles de tulipes !! elle manque d'herbe à chat pour se purger. Alors pourvu qu'elle te laisse dormir tranquille cette nuit, n'est-ce pas Nicolette. Tu as fait ton bricolage toute seule, comme une grande, c'est trés bien ça madame ! -

Tifox n'a pas joué au sous chef hier, trop occupé à renifler le passage d'une éventuelle souris, mais au début de cet aprés midi, il a encore couru comme un petit dingue et il s'est encore froissé le muscle d'une cuisse, toujours la même, il reste la patte arrière en l'air et veut se lécher toute la patte. Donc, me voilà transformée en kinésithérapeute, massages, étirements de la patte en douceur et plusieurs fois, massages de la colonne vertébrale aussi, surtout au niveau des lombaires jusqu'à la naissance de la queue. Un vrai gosse celui là !

LN et Alain, j'espère que vous avez trouvé la mamy en bon état, si on peut dire ainsi ! A moins que ce ne soit que demain que vous y alliez, pas de petite sortie avec ce temps là. Mes meilleures pensées pour elle, bisous à vous trois.

Maryse, j'ai l'impression que le mauvais temps fonce vers toi, prends garde de ne pas attraper froid. Tendresse pour le petit Théo et ta belle tornade !

Nénette, un Samedi sans mal de tête j'espère, et qui se sera bien passé.

Titou toujours le nez dans les papiers ou enfin un samedi tranquille ?  

Oceandefleurs, tout finira par mieux aller, en attendant je vous souhaite bon courage et prenez soin de vous quand même.

Sara, je ne réponds pas à toutes tes recettes, mais je les lis et regarde quand même.

Henryka, si le temps l'a permis, vous avez peut être pu avancer dans vos travaux du petit chalet et du BQ.

Claudette, absente ici et sur ton blog, tu t'occupes sans doute de ta chère maman, en plus de chez toi, bientôt elle sera de retour chez elle.

Et Micha, que j'espère revoir un jour, ça fait bien longtemps sans nouvelles de toi.

Janina j'espère que tu passes une bonne soirée, peut être avec une amie de l'université.

Tite PAT  et VIRGINIE, et vos familles respectives, ♥♥♥♥

Que tout le monde passe une trés

b n carrés bleBPat 

UN TRES BON DIMANCHE

et a b Ch CHAPLIne pti chaus d satin blc LUcetNPat à DEMAIN papillonBPat 

sign JACLINE sur Tifox  

 

 

Publicité
Commentaires
S
ohhhhh tu as toujours mal!!!!A2s tu consulté ,passer examens??????? courage ma nénétte que j'adoreeeeeeeeeeeeee et toi ma jacline mmm veau les p de t dauphines max les adooooooreeeeeee là suis crevée trop cuisiner,mal au dos ,mon coeur qui s'emballe (j'ai souvent çà) .....et ffffff je vous embrasse très fort.....bisousssssssssssssssssssss
Répondre
J
Nénette, je t'envoie un e-mail.<br /> [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir Jacline, je viens juste de me lever, je me suis couchée dès que JP est parti vers 16h30et j'ai donc un peu dormi. Oui d'habitude le levo je le prends vers 6h mais comme j'avais hâte de prendre les cachets pour me soulager et qu'il faut prendre le levo à jeun et attendre un peu avant de prendre d'autres cachets c'est pour ça que je l'ai pris si tôt. En ce moment je ne le prends jamais à la même heure à cause de celà. Si je prends le Lamaline en me levant, pour la tête comment faire ?? le levo doit être pris en premier.... oh ! j'en ai marre de cette tête!!! <br /> autrement comment s'est passée cette journée pour toi et les amies ? bien j'espère, Pat et ton rhume un peu mieux ?? as-tu pu voir les enfants ?<br /> <br /> Je ne m'étale pas trop excusez moi... je vous souhaite une bonne soirée et prenez soin de vous.<br /> A travers les vitres j'aperçois un vilain ciel tout gris et plein de gros nuages presque noirs !!! grrrrrr Je vais vite baisser le rideau et vous dis à demain....<br /> <br /> je vous embrasse très fort toutes mes amies !!! bonne soirée et bonne nuit<br /> Nénette .... toute déglanguée hihi!!!!
Répondre
J
Ma pauvre Nénette ! <br /> Tu prends le lévo à cette hure là toi ?????? - Tu sais qu'il faut toujours le prendre à la même heure le matin ? à 1/4 d'heure prés !! Je te dirai que je l'ai toujours pris au début du petit déjeuner, et je l'avais conseillé à un collègue car le Lévo lui faisait mal à l'estomac.<br /> J'espère que ça va mieux maintenant et que tu vas pouvoir passer une soirée potable et une nuit aussi.<br /> Gros gros [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
N
Jacline juste ce petit passage pour vous faire un coucou à toutes, très fort mal de crâne hier matin puis hier soir donc couchée très tôt.<br /> Ce matin rebelotte à 3h, donc j'ai pris le levo, attendu pour prendre les cachets Lamaline qui me soulangent légèrement. Je lirai tous vos coms d'hier dès que la douleur se sera apaisée pour voir ce que vous avez fait de cette journée .je vais me recoucher un peu. Vivement mardi matin que je passe le scaner !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout le monde va bien et je vous embrasse bien fort<br /> Nénette qui pense à vous
Répondre
Publicité