Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mars 2012

Bonjour.....Bon dimanche

bon_dimanche

 

Mon passage comme chaque matin pour vous dire mon petit bonjour et vous souhaiter une bonne journée ..

Que ce dimanche soit agréable et pleins de petit bonheur  ....

Merci pour ma fête....Bon anniversaire à ton fils ma Nicolette, passez de bons moments ensemble !!!

Soigne toi bien Nénette ......

Maryse, le petit Théo a du bien grandir, et ta tornade doit être au ange devant son petit frère...Comment vas tu???Bien ou mieux j'espère !!

Virginie  , Maryse, Titou, Alain et Hélène, Nicolette, Jacline, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine , Micha ,Janina et vous mes amis(es) d'ailleurs...je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur, pour que votre dimanche soit mervelleux ....

Bisous..........Pat

Publicité
Commentaires
S
beau dimanche avec ta tite famille,bisous à tousssssssssssss
Répondre
O
Bonjour, fête, anniversaire ... j'ai tout raté, pardon ! mais a posteriori tous mes bons souhaits tout de même ! j'ai tant de soucis en ce moment que les heures, les jours filent à grande vitesse sans que j'aie bien le temps de tout suivre ...<br /> J'espère que ce dimanche pluvieux et frais sera malgré tout agréable pour vous. Pas de jardinage possible, mais c'est "tant mieux" pour moi car les efforts d'hier ont quelque peu altéré mon pauvre dos ! je travaille donc à l'intérieur mais en essayant de maîtriser les mouvements trop douloureux.<br /> la semaine qui suit va être encore très bousculée mais je pense ensuite connaître un peu de calme ... à moins que ! car en ce moment quand une chose se termine, une autre se décèle !!! Alors je n'ose plus rien dire !!!<br /> Bon courage à vous toutes et merci à chacune pour vos petits mots et pour les diaporamas que je mets de côté en attendant de pouvoir les visionner ... un jour ! A bientôt, et mes meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
H
Rare en ce moment sur le blog. Très occupée... Le barbecue est monté, il ne reste qu'à l'enduire. Christophe notre voisin est un pro en la matière.<br /> Fabrice met à niveau le sol pour poser le chalet. C'est bientôt. Tout lasurer d'abord pour donner de la longévité au chalet.<br /> Moi, je le sors du lit ce matin et on part en chine (non, pas Chine...) en vide grenier quoi.<br /> Je promets (et ce ne sont que des promesses), de faire quelques photos de ma journée d'aujourd'hui.<br /> Je Vous aime Tout Fort, à tout à l'heure,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité