Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mars 2012

Bonsoir

c3nyd1fr

 

Je viens vous souhaiter une agréable soirée

Et une belle et douce nuit, qu'elle soit Remplie de petits bonheurs

 Mes plus douces pensées s' envolent vers vous toutes et tous  pour que vos rêves soient des plus somptueux....que vos maux disparaissent pour que demain soit un jour meilleur...

Bisous ........Pat

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour ! vous allez mieux après un bon dodo ?j'espère que il fera beau aujourd'hui chez vous, le bon soleil va mieux avec votre guérison de rhume..<br /> à propos des raviolis chinois, il me faut du temps pour la bien expliquer en française. je vous dirai une fois j'ai terminée....hihi, ça m'est un peu difficile, mais je vais essayer...<br /> bonne journée !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[7a][7a][7a]
Répondre
Publicité