Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mars 2012

Bonjour...Bonne nouvelle semaine

Bonne_semaine

Bonjour mes amis(es)

 

c'est lundi on se motive pour une autre semaine

et moi je suis en retard ....

bisous et bonne journée

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour !<br /> je viens de mettre la recette des raviolis chinois sur mon blog. si elle vous est utile, vous pouvez la voir. j'espère que vous pourez faire de très bons raviolis....<br /> bonne journée et bon courage ! avec votre rhume aussi, allez mieux !<br /> bisous bisous [12a][12a]
Répondre
O
Bonjour, mon message de ce matin n'a pas abouti ! Je recommence donc.Félicitations pour votre distinction méritée et merci pour les pensées relayées par chacune de vous malgré les turbulences qui m'empêchent en ce moment d'être plus fidèle chez vous.<br /> je pensais trouver un moment hier pour visiter les blogs, mais cela n'a pas été possible ... la semaine qui commence, encore sur les chapeaux de roues, est à nouveau très chargée ... et je découvre chaque jour de nouveaux travaux à faire ! Impossible de prendre des ouvriers à chaque fois ... cela coûterait une fortune, alors, selon le vieil adage : "quand tu as besoin d'une main secourable, c'est au bout de ton bras qu'il faut la trouver" (même si elle est de plus en plus douloureuse !). Donc je ferai ce que je pourrai. En attendant je vous souhaite une semaine agréable, le beau temps devrait revenir ...Beaucoup de courage pour toutes vos activités et toute ma sympathie pour chacune de vous. oceandefleurs
Répondre
B
bravo pour l'honneur de canal<br /> bonne journée
Répondre
Publicité