Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mars 2012

Excellente Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Contente de vous retrouver et je vois que la journée ne s'est pas trop mal passée pour chacune et chacun.

Pat, la journée n'a pas été trop difficile et ton rhume a commencé à disparaître, te sens-tu mieux ?

Virginie et toi, les rendez-vous sont pris afin que traitement approprié soit prescrit.

Nénette, bon courage pour demain, nous serons en pensée avec toi, et ce moment sera vite oublié, et après un traitement adéquat pour se sentir mieux.

Nicolette, je vois que tu as bien souhaité l'anniversaire, une coupette et un très bon gâteau, et en plus tu fais régime et il y a encore une grosse part de gâteau............. enfin cela fait du bien d'apprécier les bonnes choses. Fanny n'a pas été malade et bien son estomac supporte bien les feuilles de tulipes.

Maryse, et toi, comment vas-tu ?

Océandefleurs, ces jours chargés vont-ils durer longtemps car à ce rythme vous allez être complètement épuisée, enfin je vous souhaite bcp de courage.

Jacline, et toi, sur les rotules comme chaque lundi et Tifox n'a plus mal à la patte.

Titou, les imprévus arrivent et on n'a pas tjrs le temps de prévenir, tant que ce n'est pas trop grave c'est le principal. Bon courage.

Janina, il parait qu'il y a une recette de raviolis, il va falloir que je prenne le temps d'aller voir ton blog. Merci pour la recette.

Sara, la semaine a bien commencé ? Pas trop fatiguée ? Ton Max a repris les cours !

Henryka, waouh, quel beau barbecue, et ta chine s'est révélée bonne, de jolis oeufs et des broderies chinoises, Janina, te dira si elles sont bien chinoises. Bon courage pour le nouveau tricot.

Claudine, j'ai vu de jolis petits gâteaux, Maman a dû y avoir droit car tu es allée la voir et j'espère que tout va bien.

Une pensée pour Micha.

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit avec cette petite création.

CONFIDENCE ENTRE TOI & MOI

l'innocence de l'enfance qui est bien éprouvée en ce moment, pensons encore à ces trois petits anges disparus aujourd'hui.

Avec de gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
on a peur de lire les journaux,de les regarder.....que c'est triste........merci hl oui semaine bien entamée,traintrain et c'est mieux comme çà car la vie n'est pas rose..........bisousssssssssssss
Répondre
Publicité