Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mars 2012

LUNDI SOIR

et je suis HS (pour toi Janina, ça veut dire "Hors Service"), Bien le bonsoir à vous tous

Encore une journée trés éprouvante et épouvantable pour ces familles qui ont eu des enfants tués, un professeur aussi je crois, quand je suis émue je ne capte pas tout ce qui est dit. Je suis de tout coeur avec toutes ces familles endeuillées. Quand on aura réussi à trouver et arrêter cet assassin, qu'on ne vienne pas dire qu'il est fou pour qu'il échappe à la justice !!

Ma tite Pat, pas trop fatiguée par ton boulot et le rhume par dessus le marché !!

Virginie un grand merci pour ton magnifique travail concernant une complémentaire santé adaptée à mon cas, sinon moins chère, mais mieux remboursée, ce qui fait quand même du bénéfice quelque part.♥♥

NENETTE, n'y va pas la peur au ventre à ton scanner, ça n'est pas douloureux, et je ne pense pas que tu sois clostrophobe. Tu vas trouver une bonne équipe, ou une seule personne, pour te mettre en confiance. Bon courage quand même et le beau temps sera là pour t'accompagner, en plus de Jean.

Oceandefleurs, c'est désolant pour vous de vous trouver obligée de faire certains travaux vous même. Je ne connaissais pas l'adage que vous citez. Bon courage mon amie

Nicolette, tu n'y as pas coupé, hier un petit festin et gâterie pour l'anniversaire de ton fils, et en plus une autre part de gâteau pour aujourd'hui. Et bien oui, je sais comment ça se passe, on ne peut pas y échapper, et c e morceau là t'a fait revivre la journée d'hier. Fanny et ses feuilles de tulipes n'est pas malade, quel soulagement.

LN, pas trop fatiguée de ta journée de bénévola ?

Demain j'aurai un peu plus de temps pour visiter vos blogs les copinettes, et chaque fois je me régale d'une façon ou d'une autre selon ce que vous présentez.

Ce matin, mon aide m'en a fait une bonne  6a, Elle est tellement consciencieuse, elle veut faire les choses à fond, sans poser de questions, si c'est faisable ou pas. Je lui ais demandé de nettoyer les deux chaises en bois verni de la cuisine. Dés la première, elle a enlever le dessus rembourré sous sky, il était clouté à la chaise. Je n'allais pas bien, aussi j'ai très mal pris la chose, sans crier, mais d'aprés le ton employé elle a compris que je n'étais pas contente, je lui ai dit qu'une chaise ne se démontait pas ! Louis faisait la tête, il a regardé si c'était arrangeable, il lui a semblé que non. Mais j'ai une petite bonne femme qui essaie de réparer ses bêtises, alors elle a pris la chaise et le dessus, et sur l'établi de Louis elle a réussi a ce que le siège en sky tienne bien. Quelques minutes plus tard, je lui ai dis mi figue mi raisin : "heureusement que je ne t'ai pas demandé de nettoyer un piano" ! Tu aurais été capable de le démonter !  6a-  Puis j'ai éclaté de rire, et nous voilà toutes les deux, parties en crise de fou-rire !! Bon, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtises à ce qu'on dit.

Là dessus mes chères amis et chers amis, je vous souhaite une très

b n enveloppeBPat 

avec des songes agréables tant qu'à faire !

2 b Mardi linge étenduBPat 

quoi que vous fassiez. Personnellement il me restera une lessive qui sèchera au soleil.

Mille gros bisous à vous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
oh la malheureuse,quand on veut bien faire....voilà.....ben c'est po grave c'est du matériel bon sais bien que çà peu faire mal quand même lol.....allez bonne journée sous le beau soleil gros bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité