Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2012

Me voilà !!!!

Coucou_3

 

Coucou mes chers amis(es)

Bien heureuse d'être revenu à la maison, je reverrais mes p'tites têtes blondes jeudi !!! youpi ....

Aujourd'hui à 11h nous avons fait une minute de silence en l'honneur des petits disparus ......c'est bien triste tout cela !!

J'espère que toutes et tous allez du mieux possible ...

Jaline j'ai bien ri, toi moins au début, puis cela c'est en fin de compte bien terminé hihihi

Nénette, donne nous de tes nouvelles!!!!

Petite promenade pour vous Hélène et Alain, le temps c'est maintenu, idem pour toi ma Titou !!!

Merci pour les paroles de la chanson de Fugain !!!

Océandefleurs il faut vous reposer un peu, vous n'allez jamais tenir le coup à ce rythme!!!!

Ma Nicolette qu'as tu fait de beau aujourd'hui ????

Et vous autres comment avez vous passé votre journée ????

Je vous souhaite pleins de petit bonheur !!!

Bisous......Pat

 

 

Publicité
Commentaires
N
Nénette courage, dans un premier temps soignes bien tes sinus , un problème après l'autre... mais tu aurais des kystes où ???? <br /> Après opération du pied..... que de problèmes mon amie.<br /> <br /> Gros bisous à toutes [11a]
Répondre
S
ah tu dois être un peu soulagée,les kistes ,pas graves??????? courage ma nénétte,tu accumulent des souffrances,je pense à toi,passe une belle journée,bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
J
OH ! ma Nénette, que d'ennuis en ce moment !! Mais à tout prendre il vaut mieux que ce soit tes sinus que ton glaucome qui te donnent mal au crâne. Un traitement long mais indispensable.<br /> En tout cas il vaut mieux que tu sois soignée avant l'intervention chirurgicale de ton pied, pour ne pas risquer une infection généralisée.<br /> Pour l'ORL ça peut, peut être, attendre pour cette histoire de kystes ? <br /> Bon courage chère Nénette, et n'oublies pas de bien te soigner, mais tu souffrais trop pour ne pas faire le nécessaire.<br /> Bonne nuit puisque maintenant tu sais ce que tu as.<br /> Gros [12a][11a] ainsi qu'à Jean<br /> Jacline
Répondre
J
Oceandefleurs<br /> Bien contente de voir que vous avez fait une petite pause, et un peu la causette avec nous.<br /> De partout dans le monde il y a des tueries, pourquoi ça ne tourne plus rond sur notre belle planète ?? <br /> De grands savants disent qu'il n'y a que l'Homme qui tue son prochain, sa femme, et que ce n'est même pas pour s'en nourir. Sommes-nous devenus si civilisés que nous ne puissions plus faire la part de ce qui est bien, utile, de ce qui est mal ? Quelle misère cette mentalité de chiens galeux et enragés ! <br /> Mais heureusement certains Humains ne sont pas comme ça, alors nous, qui en faisons parti, serrons nous les coudes et faisons leur voir qu'ils n'ont et n'auront pas prise sur nous.<br /> [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, je vous "obéis" et je fais une petite pause : j'ai honte de vous délaisser ainsi : la journée a été dure, mais tout finit par se calmer alors j'en profite pour vous faire un petit "coucou". <br /> Comment ne pas faire silence en pensant à tous ces enfants si douloureusement arrachés à leur famille ... que ce soit sur une route ... ou par la volonté criminelle d'un esprit inhumain ... nous ne pouvons que leur offrir ce temps de recueillement, de respect et de chagrin partagé avec l'espoir qu'ailleurs, quelque part dans ce monde qui nous paraît si lointain, si mystérieux, une éternité paisible leur est offerte ...<br /> Merci pour vos gentillesses à mon égard et ces fleurs que je renvoie virtuellement à chacune de vous en hommage à ce printemps que j'espère heureux pour vous.<br /> A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
coucou Pat ! me voilà à nouveau parmi vous !! d'abord j'espère que ton rhume est en voie de disparition !! je ne voudrais pas parler que de moi mais juste pour vous dire que le docteur vient de partir. Il s'agit d'une très impoortant sinusite (qui se voit bien sur le scanner) et et qui demande un traitement important : 10 jours d'antibiotiques; 5 jours de cortisone, un mois de pulvérisations nasales - le tout avec un comprimé de protection de l'estomac.<br /> Je comprends pourquoi je souffrais autant !!!<br /> Dans un mois peut-être consultation d'un ORL car j'ai aussi deux petits kystes et je ne sais plus quoi ...<br /> <br /> Alors là mes amies..... dans un mois j'ai RV avec le chirurgien pour faire le pied droit, même déformation que l'an dernier au pied gauche .... avec tout ça [10a]<br /> <br /> Mais il paraît qu'aujourd'hui nous serions au printemps ! pas chez moi en tout cas... il fait gris et frisquet pour un jour printanier ......<br /> <br /> J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, et que notre amie Océandefleurs s'est un peu reposée car j'ai vu qu'elle travaillait vraiment d'arrache-pied..<br /> Toi aussi Virginie j'espère que tu vas mieux maintenant,et à vous toutes Hélène, Jacline, Nicolette, Maryse, Sara, Titou, Henryka, Claudette, Micha et notre petite Janina je vous envoie plein de gros [12a]<br /> <br /> Passez une très bonne soirée et prenez soin de vous<br /> Je pense bien à vous [11a]] Nénette
Répondre
Publicité