Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2012

bonsoir

Bonsoir tout le monde , Pat. aujourd'hui courses.... je suis lessivée, quelle corvée, mais bon j'en ai pour 10 j. au moins et du bon poisson (pour moi, Fanny fait la grève !!!!)J'étais encore plongée dans les ancêtres et je vais rêver de fantomes (si j'arrive à dormir, ça aussi c'est dur, dur !!!!). mais bon c'est le printemps et j'ai retrouvé ma chanson (pas toute jeune !!!)

 Dès Que Le Printemps Revient: (Hugues Aufray)

1 - Les filles sont jolies
Dès que le printemps est là
Mais les serments s'oublient
Dès que le printemps s'en va
Là-bas dans la prairie
J'attends toujours, mais en vain
Une fille en organdi
Dès que le printemps revient.

Non, le temps n'y fait rien
Oh non, le temps n'y peut rien

2 - Je repense à ses yeux
Dès que le printemps est là
Je revois nos adieux
Dès que le printemps s'en va
Mais son image rôde
Au détour de mon chemin
Quand les soirées se font chaudes
Dès que le printemps revient.

3 - Je crois la retrouver
Dès que le printemps est là
Je cesse d'y rêver
Dès que le printemps s'en va
Après bien des hivers
Pourtant mon cœur se souvient
Comme si c'était hier
Dès que le printemps revient.

4 - Parfois je veux mourir
Dès que le printemps est là
Je crois toujours guérir
Dès que le printemps s'en va
Mais je sens la brûlure
D'une douleur qui m'étreint
Comme une ancienne blessure
Dès que le printemps revient {x2}
1 - Les filles sont jolies
Dès que le printemps est là
Mais les serments s'oublient
Dès que le printemps s'en va
Là-bas dans la prairie
J'attends toujours, mais en vain
Une fille en organdi
Dès que le printemps revient.

Non, le temps n'y fait rien
Oh non, le temps n'y peut rien

2 - Je repense à ses yeux
Dès que le printemps est là
Je revois nos adieux
Dès que le printemps s'en va
Mais son image rôde
Au détour de mon chemin
Quand les soirées se font chaudes
Dès que le printemps revient.

3 - Je crois la retrouver
Dès que le printemps est là
Je cesse d'y rêver
Dès que le printemps s'en va
Après bien des hivers
Pourtant mon cœur se souvient
Comme si c'était hier
Dès que le printemps revient.

4 - Parfois je veux mourir
Dès que le printemps est là
Je crois toujours guérir
Dès que le printemps s'en va
Mais je sens la brûlure
D'une douleur qui m'étreint
Comme une ancienne blessure
Dès que le printemps revient
 
Ce chanteur fait partie de mes préférés....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
J
Chère Nicolette, ta Fanny fait grève suite à sa boulimie de feuilles de tulipes ?? <br /> J'espère que tu as pu te reposer aprés les courses, et que tu vas passer une bonne nuit, mais ne lis pas trop tard ! Quant aux fantômes, si tu habitais dans un château, je pense que tu aurais de grandes chances d'en voir, [6a]<br /> Groooos [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité